Lords of Hellas - par Awaken Realms - livraison vague 2 en janvier 2020

Curieux (moi et le projet)

je vais suivre. Par contre une figouz cadeau en guise d’eb ça j’aime pas du tout 8-O c’est contre productif amha (sauf si tu peux la prendre ensuite en plus de ton pledge ce qui est visiblement le cas ici)

Oh ! exactement pareil que toi Choco ! lol

A tout hasard tu n’aurai pas pledge sur rising sun comme moi ? ^^

Ils annonçaient fin mai, début juin. Ils vont peut être attendre la livraison de TWOM Vo.

Par contre le design des cartes est vraiment moches.

[attachment file=156514]

Hellas hellas toutou toudou toutou toudou

hellas un je ne sais quoi, hellas…des cartes un peu fadasse

non pas fan du jeu et puis j’ai déja du mal a trouver du monde pour jouer alors avec un jeu comme ça…

Perso je les trouve pas moches les cartes. Pas superbe mais pas moche. Perso il me fait bien de l’oeil ce jeu :slight_smile:

SI ya une vf en prime je pledge les yeux fermes

Elles sont pas moches, mais elles font treeeeeees Old school.

Certainement encore wip (espérons :lol: )

Oui old school c’est plus ça :slight_smile:

Après c’est sur que ks nous a habitué à mieux souvent.

non pas fan du jeu et puis j’ai déja du mal a trouver du monde pour jouer alors avec un jeu comme ça…

La campagne est annoncé pour le 6 juin avec en EB 24h, Leonidas offert (en addon sinon)

Achilles et Helene de Troie en gros plans (ça fait un peu bizarre)

[attachment file=158874]

Ils annoncent un pledge à 82£ soit environ 100€ tout de même…

Aie, le tarif pique en effet. Plus qu’a souhaité un jeu sans interêt, qui fasse doublon dans ma ludothèque… Mais avec Awaken Realms au volant, j’suis pas super serein.

Sur juin, la facture va déjà faire mal entre Clash of Rage et Sine Tempore, si faut y ajouter Lords of Hellas… Trop dur la vie de backer ! Quelle passion de merde les jeux…

Oui, la drogue, c’est mieux.

Ya quand même sacrément de matos et j’ai le kiki bien raide pour le coup (ça fait très CW)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=898427966962929&id=847089435430116

Effectivement, ce jeu commence presque à me faire de l’oeil… (si on oublie le coté esthétique qui ne me revient vraiment pas). Petite vidéo de partie :

https://www.youtube.com/watch?v=E3BvnqCIBE8

Peut être le projet qui m’attire le plus.

Mais pour le moment rien de livré donc noway pour moi.

Je prends l eb 24h et j’attends les retours pour twom si c’est enfin livré pendant la campagne sinon out.

TWOM est en pleine livraison (pour la vo) donc on aura de vrai retour d’ici la fin de campagne.

Alors celui la je sais pas mais je suis total sans aucune pointe d’intérêt… j’ai l’impression de rater un truc mais je trouve aucun interet…