Lords of Hellas - par Awaken Realms - livraison vague 2 en janvier 2020

mmmm moi des qu’ilf faut une table qui fait 2m sur 2m pour jouer j’abandonne… et je ne sais pas ca fait tres jeu video sur plateau

sans news reelles de la vf de twom pour le moment je vais juste prendre un eb mais je le lacherai si les news sont tjs inexistantes.

[quote quote=159894]sans news reelles de la vf de twom pour le moment je vais juste prendre un eb mais je le lacherai si les news sont tjs inexistantes.

[/quote]
La trad est en cours et la livraison prévu pour septembre.

[quote quote=159898]

sans news reelles de la vf de twom pour le moment je vais juste prendre un eb mais je le lacherai si les news sont tjs inexistantes.
La trad est en cours et la livraison prévu pour septembre. [/quote] Oui c'est ce qu'ils ont dit mais pas un sample de trad montré ...

Intriguant … intéressant. … pas donné. …

J’aime bien l’idée des figurines préombrées dans le gros pledge. Je me dis que ça peut claquer sur le plateau et convaincre les réfractaires à la peinture … je vais suivre …

[quote quote=160053]Intriguant … intéressant. … pas donné. …

J’aime bien l’idée des figurines préombrées dans le gros pledge. Je me dis que ça peut claquer sur le plateau et convaincre les réfractaires à la peinture … je vais suivre …

[/quote]
C’est ce qu’avait fait Mechs vs Minions sur les Minions justement et c’est top!

Je rejoins le club des kiki raides sur ce jeux. Qui se rapproche des bonhommes pour un PG ? ^^
Par contre septembre 2017 la livraison serieux ?

Le preombrage à l’air top et les premiers retours de TWOM plus que positifs!!! Ça sent l’autopledge!

Effectivement, ça a de la gueule! Je vais un peu mieux regarder les règles etc. Et même si je ne pledge pas, je vais suivre cette campagne de près!

J’ai regardé les règles mais je trouve pas comment jouer en solo

le jeux est fait surtout à plusieurs ou mal lu

 

Si je me rappelle bien ce que j’ai lu (sur le forum BGG je crois), la partie solo, c’est surtout une campagne d’introduction au jeu pour découvrir les règles progressivement. Ce sera donc dans le livre de campagne et pas dans le livre de règles.

J’ai retrouvé le passage en question:

"Q: How will solo game look?
A: We plan solo mode firstly as a tutorial, before playing full game (just like you have story campaigns in computer strategies that will teach you the game). You will be able to play part by part, without reading rulebook while enjoying cool story.
Secondly, it will have additional story-related missions with certain goals to accomplish in given time.
Thou we expect to have really nice story, taking advantage of unique setting of Lords of Hellas. "

En effet, je pense pas qu’il faille prendre celui là pour la partie solo.

Amusant cette option de pouvoir choisir un shipping en une ou 2 vagues … enfin je dis amusant, je trouve ça plutôt aberrant en fait … :mrgreen:

Moi je trouve ça plutot génial en fait… surtout que les prix sont pas du tout abusés ! $25 pour le deux vagues c’est ce que demandent la plupart des KS équivalents :slight_smile:

Au moins c’est clairement dit en amont et du coup pas de mauvaise surprise post KS.

En tout cas ya des chances que leur départ soit canon avec une promo très active, l’Eb temporel, la reception de TWOM qui occupe la tête de la hotness BGG Ét celui-ci la 4e place!

[quote quote=161057]

Amusant cette option de pouvoir choisir un shipping en une ou 2 vagues … enfin je dis amusant, je trouve ça plutôt aberrant en fait …
Moi je trouve ça plutot génial en fait… surtout que les prix sont pas du tout abusés ! $25 pour le deux vagues c’est ce que demandent la plupart des KS équivalents 🙂 [/quote] Ouais enfin octobre 2017 pour la core box, j'y crois pas une seconde, et quid de la vague 2 prévue 6 mois plus tard si la vague 1 a du retard ?

Certes au moins ça a le mérite d’être clair, c’est vrai.

[quote quote=161070]

Amusant cette option de pouvoir choisir un shipping en une ou 2 vagues … enfin je dis amusant, je trouve ça plutôt aberrant en fait …
Moi je trouve ça plutot génial en fait… surtout que les prix sont pas du tout abusés ! $25 pour le deux vagues c’est ce que demandent la plupart des KS équivalents 🙂
Ouais enfin octobre 2017 pour la core box, j’y crois pas une seconde, et quid de la vague 2 prévue 6 mois plus tard si la vague 1 a du retard ?

Certes au moins ça a le mérite d’être clair, c’est vrai.

[/quote]

Pas sur que la Core soit pas prête, avec déjà une preco ferme d’un dispatcher.

Dommage pour les partie solo.

En regardent la vidéo, il doit être sympa à jouer.

Souvent la core pose pas de soucis pour un KS et est 80% prete a partir en prod en fin de campagne, regarde ce qu’ils montrent il doit pas en manquer tant que ca…

Comme JF je pense qu’ils ont déjà les distris et qu’ils visent noel avec la core… apres le reste aura peut être du retard, mais de toute facon que ce soit en une ou deux vagues, le retard total reste le meme hein :wink: