Lords of Hellas - par Awaken Realms - livraison vague 2 en janvier 2020

Salut,
Je vous conseille de bien tout vérifier car j’ai pas mal d’erreurs dans mon all-in.
Extension Atlas :
-manque les 5 pions port
Extension City of steel :

  • sur les tuiles trophé il y a des erreurs d’impression. Les « è » sont remplacés par un caractère polonais. Une sorte de « c » avec un accent circonflexe à l’envers.
  • mes cartes satyre et arachné sont tordues/pliées
  • il manque le plateau de Troie
  • des cartes « quêtes » ont un dos « événement » (pas sûr si c’est normal ou pas…)
2 « J'aime »

De souvenir dans le jeu de base les quêtes et les monstres sont des cartes évènements

1 « J'aime »

Merci pour l’info

Moi j’ai reçu LoH aujourd’hui et j’ai le plateau de city of Steel je vais faire un control des cartes

1 « J'aime »

J’ai reçu les pledges que j’avais pris à part du PG.

Étonnant j’avais à peu près tout.
Me manque juste 2 plateaux city of steel (sur 5), 3 leonidas et les héros montés.

Par contre ils se sont Plantés dans ma commande. J’ai eu 3 lord of the sun et 3 city of steel en trop.
Mail envoyé au support pour savoir quoi en faire ^^

Ils livrent les héros montés avec les pledges maintenant? C’est cool ça.

Edit: ou pas.

Je sais pas si c’est livré avec ou pas normalement. En tout cas j’en ai pas eu un seul :slight_smile:

1 « J'aime »

Flûte, j’avais mal lu ton message. Oui c’est cohérent avec les autres retours sur KS. Les playmats et les héros montés seront livrés courant janvier.

Tracking reçu pour le playmat :slight_smile: Bien hâte!!! Bon, je l’aurai avant le jeu, mais ça c’est une autre histoire :crazy_face:

1 « J'aime »

8 jours et toujours aucune réponse concernant les objets manquants de la commande ainsi que ceux que j’ai en trop…

Idem, ça fait 15 jours que j’ai signalé le problème de livraison avec FedEx qui a marqué livrer alors que non. Ca commence à être sacrément long…

Bien naze.

FedEx m’a livré le 24 décembre alors que j’étais parti le 21et je revenais le 28. Heureusement ma voisine a été sympa quand elle a vu les cartons devant ma porte, elle les a embarqué.
Et sur lebon FedEx ça a été signé à ma place.

« Bonjour,
Je n’ai pas reçu mon colis, merci de m’en renvoyer un autre.
Cordialement »

C’est ce que je suis en train de faire.
Mais pour l’instant le mec de AR me dis "Vous êtes sur que c’est pas chez un voisin ou une boutique à côté ? :wink: " (le smiley est réel…).
Du coup vu que j’ai insisté pour lui dire que non, je n’ai rien reçu ET j’ai pensé à faire le tour des voisins et points relais, le mec m’a dis que le colis était pourtant marqué comme signé. Et quand je demande à voir la signature en question, il me dit qu’il se renseigne auprès de Fedex. Ca fait plus de 15 jours maintenant… Et à part une meuf de Fedex qui nous a appelé pour confirmer qu’on avait rien reçu, j’ai pas eu de news du gars de AR ou autre sur la suite de l’affaire…

Quand ils auront suffisamment de demande de colis non reçus, peut-être que les gens de chez AR se décideront à changer de prestataire de livraison…

Pas correct de faire ça :slight_smile:
Surtout pour 5 corebox + des atlas, des steel et des lord of the sun. Ca fait énorme le coût à payer. Pas envie que ça revienne dans la gueule d’ar non plus

Je ne dis pas le contraire. Mais il y en a certains qui n’auraient aucun scrupule à le faire, et qui le font surement d’ailleurs.

Ca me parait aberrant que les livreurs signent à la place des destinataires, et que ça ne choque personne dans leur hiérarchie.

De mon côté, je reçois un avis pour me signaler le mardi que le colis sera livré le vendredi matin. Je m’absente pour faire qq courses ; je reviens vers 14hOO : je croise devant mon portail un gars de fedex qui a déposé un colis AR sur le palier ; étonné (on n’est pas vendredi) je lui demande si je peux signer le bon. Il hésite, j’insiste : à l’emplacement client, il y a déjà une signature. Je lui fait la remarque que le client, c’est moi. Il me dit qu’il s’est trompé … Mouais …. Ils ont bcp de choses à revoir (à commencer par le planning).

Donc je suis pas seul dans ce cas, FedEx est une vrai horreur…
J’espère sincèrement qu’ils changeront de prestataire pour les prochaines campagnes car là leurs méthodes sont honteuses.

Playmat reçu aujourd’hui! :slight_smile: c’est le 1er playmat que j’achète de ma vie, donc je n’ai pas trop de comparatif, mais pour le prix payé, le résultat est quand même assez magnifique!!! :smiley: Un ptit coté satiné qui fait un certain effet (un peu du mal au début, mais au final ça colle bien avec le jeu) . Bon en revanche, il faut que j’investisse dans une nouvelle table car la mienne ne sera pas assez grande xD (je vous mettrai des photos, mais pour l’instant appareil HS…). Bien hâte de recevoir le jeu now pour pouvoir tester ça :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est du livreur, TNT, le gars (ou la meuf) est passé en mon absence et a laissé le colis devant ma porte (il l’a quand même un peu dissimulé derrière le volet). Heureusement que j’habite dans la campagne…