Lords of Hellas - par Awaken Realms - livraison vague 2 en janvier 2020

Petite précision, chaque joueur supplémentaire vient avec une extension de plateau et une règle speciale

1 « J'aime »

j’imagine meme pas la longueur et l’attente lors des tours a 6 joueurs lol

Une extension de plateau genre ? Ça donne quoi en jeu ?

[Edit] : comme ça ? :

1 « J'aime »

Exactement comme ça.

1 « J'aime »

Ça rend le tout un peu laid… :face_with_raised_eyebrow:

Prends le playmat :smiley:

Le truc introuvable ? :upside_down_face:

Attends qu’on reçoive nos pledges. T’en auras un.
Besoin après tu l’auras en 2022 mais t’en auras un quand meme.

6 joueurs…
P***** j’ai le temps d’aller faire mes courses avant que ce soit de nouveau mon tour…

1 « J'aime »

Les tours sont relativement rapides à LoH. Pas vu trop d’AP non plus malgré certains phénomènes avec qui j’ai pu jouer sur d’autres jeux :slight_smile:

Je n’ai pas le même souvenir de mes parties, d’où mon commentaire…

Tu dois être tombé sur un champion ^^

Confirmation dans le Q&A du jour: le playmat sera remis en vente.
Quand?? Peut-être quand le PG sera livré…

1 « J'aime »

mare nostrum? Il m’y a bcp fait penser

Je relance la bouteille à la mer. S’il y en a qui veulent faire une partie sur TTS qu’ils se manifestent.
Je connais les règles donc ça pourra aider (par contre le fonctionnement de tts c’est pas encore ça)

Bon vu qu’on va avoir un playmat gratuit et que j’en ai acheté un. Je vend donc un exemplaire à prix coûtant (comprenant les frais de port) : 20€.

Remise main propre sur Paris privilégiée :smiley:

@7wx intéressé, MP :slight_smile:

De mon côté je vais attendre de tout recevoir pour voir si ils ont bien inclus le playmat.
Car on en n’est plus à une péripéties près…

Je me suis bêtement posé la question du goodies aussi (SiegeStorm, figurine d’un futur KS (ISS Vanguard). Mais bon, je n’y crois pas trop :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah oui, surtout que le goodie en question, la figurine de Nemesis, a une carte associée pour Lords of hellas. C’est peanut comparé à la montagne de contenu qui se trouve dans le pledge de base, mais c’est toujours sympa, surtout vu le temps qu’on a attendu.