Lords of Hellas – PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

![|680x152](upload://brpvo5SRc8SBDTakmnMx8l1oSv4.png)

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

Lien suivi Google

Description :

Ce PG ne concerne que l’offre Mythic Collection avec une réduction de 12% sur la valeur du pledge. Elle inclut Léonidas et tous les SG. Il n’est pas possible d’obtenir la boite de base seule via ce PG et nous partons sur l’envoi en une seul vague en avril 2018.

Il est possible de prendre les add on séparéments

Merci de me transmettre vos mails par MP.

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants
Prix sur KS : 131 GBP fdpin

Prix en groupé : 107 GBP fdpin

Offre à la demande possible sur certains addons et offre de allin dispo.

Nombre de boites du PG: 108 pour le moment


3 « J'aime »

Hello

Bon j’en suis pour le moment, à voir après avoir eu plus de détail pendant la campagne.
Juste une question, on va aussi bénéficier du bonus EB Léonidas (pas les pralines hein :-p) ???

Merci pour la gestion en tout cas :slight_smile:

ne pas craquer, ne pas craquer …

J’ai le googledoc ouvert et je le vois se remplir …

Je m’auto-répond ici aussi pour ceux qui se poseraient la question :
Je pense que oui, je cite :

« Yes, as long as you are a one day backer you get one Leonidas per one core box, so 6 for retailers pledge, 2 for 2 mythics/core boxes etc.
We check that based on backer not a pledge, so if you are a 24h backer and later pick more core boxes even in pledge manager you will still get one leonidas per core box. »

Donc en gros, si KakitaBen a un EB, c’est bon même pour un PG d’après ce que je comprends.

Bon, ben j’ai tenu 10 minutes … j’en suis ! ( sacré volonté le gars !)

Je passe, je préfère payer pour les 2 vagues.

Hello,

Je me suis placé en liste d’attente, merci pour l’orga du PG :slight_smile:

Je me suis rajouté à la file d’attente, j’espère que la limite pourra changer.

Viandelle je sens que tu vas faire la navette pour les gens du 91 ^^ je te paye une bière bien volontier ^^

missclick pour le thanks^^ Ouh, le coquinou qui veut pouvoir faire joujou avant tout le monde! :stuck_out_tongue:

@KakitaBen : Du coup, si je résume bien, ça ferait du 138€ fdpin si envoi via MR pour la version mythic, c’est ça? Roooh!..Je vais devoir dépledger un ou 2 jeux pour celui la…Je me tate encore (drrr) mais j’avoue que c’est assez attractif! 25/06? je me laisse 1 bonne semaine pour y réfléchir mais à 75% sûr :wink:

Ca fait un trou de 250€ dans le budget pour le mois de Juin avec RS… heureusement ma femme et moi on a des comptes séparés…^^

 

EDIT PS : Pourra t-on te payer MR au moment de l’envoi (enfin un peu avant)? Je vais essayer de m’organiser pour trouver quelqu’un pour une mise en main propre sur Paris ou Lyon, mais au cas ou…

Je m’inscrit aussi (pas assez rapide et du coup je suis sur liste d’attente). Pour le mail @KakitaBen, tu dois avoir le mien je pense.

Yes il doit traîner par là :slight_smile:

Je suis en train de négocier de meilleurs tarifs je vous tiens au jus.

pas de soucis, vous pourrez même le payer vous même le MR. Pour le prix ça reste une estimation soumise au variation de la livre et au poids de la boite, mais ça donne un ordre d’idée :slight_smile:

Si on arrive à se la faire ala Anachrony y’a des chances que je fasse le dispatch mains propres pour les parisiens et les crottards alentours

Tu gères ^^ à voir alors . On garde contact ^^

Petite question : la réduc ne passe que sur le pledge lyrique ? Pas sur la côte box ?

Pus tout compris là ??

Pour les vagues de livraison je veux bien en faire 2 mais ça fera 2 MR et en plus la fr arrivera 3 mois après donc je ne sais pas si c’est vraiment valable. Je vais en discuter avec eux.

[quote quote=162114]

Petite question : la réduc ne passe que sur le pledge lyrique ? Pas sur la côte box ?
Pus tout compris là ?? Pour les vagues de livraison je veux bien en faire 2 mais ça fera 2 MR et en plus la fr arrivera 3 mois après donc je ne sais pas si c’est vraiment valable. Je vais en discuter avec eux. [/quote]

Je pense qu’il demande si la reduc passerait sur « uniquement » la Core Box sans prendre le full pledge avec ombrage etc. :wink:

J’en serai bien.

Qui gère ?

dans ce cas faut prendre un pledge retailer classique à 6 boites et gérer les add ons en sus. (c’est la même réduc)

Mais je peux vous dire une chose c’est que, plus le nombre de boites va augmenter, plus le tarif va baisser.

Je vais également négocier une livraison en deux points, histoire d’avoir un dispatch en région parisienne.