Me suis rajouté dans la liste d’attente.
A voir si il y aura d’autres bordelais
Me suis rajouté dans la liste d’attente.
A voir si il y aura d’autres bordelais
Bonjour,
Nouveau dans ce monde du PG. Je tenais à te/vous remercier pour le temps investi à gérer aux petits oignons ce PG.
Inscrit hier.
Allez petit dragon, encore quelques places de plus (au moins 1 :roll: ) !!!
[quote quote=162277]
Question bête (il me semble que ce n’est pas indiqué, mais j’ai peut-être loupé l’info) : KakitaBen tu as déjà pledgé ? c’est pour savoir si Leonidas sera gratuite ou pas.sir yes sir [/quote]
Cool, thanks sir
Hello,
Pensant qu’il y a encore de la place, je viens de me positionner sur le googledoc pour paname.
Merci.
Salut
Comme certains d’entre vous, je vais tenter mon premier PG à condition d’avoir de la place…
étant sur Lyon, il semble que je puisse faire partie d’un groupe. A voir avec le temps !
On croise les doigts et merci pour la gestion.
Je pense pas avoir vu la réponse mais pour ce PG, les porteurs prennent 6 boites mythic collection ? Ou un retailer pack ?
Le retailer pack c’est juste la boîte de base? Pas d’artbook ?
Dernière question si c’est 6 boites mythic on peut choisir seulement la boîte.
Merci de m’éclairer et le marquer en haut du tuto ça évitera de reposer ces questions ^^.
Merci
Je viens egalement de me rajouter sur la liste d’attente. #50 ça veut dire que j’ai 50% ???
Ce n’est que du Mythic (la complète) sur ce pledge sinon vous pledegez indépendament un retailer pledge qui ne continent QUE la boite de base.
Bonne remarque je rajoute dans le poste de tête.
D’autre part j’ai confirmation que la 5eme faction est en route, ça va être une putain d’affaire pour 130 balles.
On remercie également Thérésa grâce à qui la livre vient décrocher de 2% hier soir ^^
Bien essayé ^^
[quote quote=162920]
e viens egalement de me rajouter sur la liste d’attente. #50 ça veut dire que j’ai 50% ??? 😎Bien essayé ^^ [/quote]
Tiens-moi au courant si ça marche, comme calcul. Auquel cas je réserve la 100e place. :mrgreen:
[quote quote=163059]
Tiens-moi au courant si ça marche, comme calcul. Auquel cas je réserve la 100e place.e viens egalement de me rajouter sur la liste d’attente. #50 ça veut dire que j’ai 50% ??? 😎Bien essayé ^^
[/quote]
Et moi j’attendrais la 150e pour le remboursement…
Et quand est-ce que le nombre de pledge augmente parce que 18 c’est peu (dixit le gars en 19ème position) ?
bonjour,
merci pour ce PG,
ce PG concerne que la version française du jeu , les règles et tout les éléments du jeux sont traduis, c’est bien ça
merci pour votre réponse
C’est fait mec you are in !
Top merci (moi aussi )
Bon bah je me suis ajoutée en liste d’attente au cas où une place se libère mais ce mois est déjà tellement chargé. (>_<)
[quote quote=163095]
Et quand est-ce que le nombre de pledge augmente parce que 18 c’est peu (dixit le gars en 19ème position) ?C’est fait mec you are in !
[/quote]
En voilà une bonne nouvelle…merci a toi petit dragon !
Bonjour, je suis très intéressé par ce PG mais j’ai une question : si la warlord box est débloqué, rentrera t elle dans le PG?
Le PG pourrait m’intéresser si j’arrive à délester ma ludothèque de quelques jeux. La liste d’attente est longue des places supplémentaires vont se libérer ?
J espère aussi que le nombre de pg va augmenter je suis 52 ieme.