Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Si tu n’as pas LOH c’est une belle proposition
Pour les anciens backers c’est différent

Tout à fait d’accord

Oui, mais je ne crois pas que le public visé soit les anciens backers.

Pareil qu’au dessus, je ne l’ai pas. Mais je trouve les sculpt d’AR tellement bof que je vais passez.

C’est sûr qu’il y a du bon et du (beaucoup) moins bon mais c’est du temporaire d’après AR.
Je ne suis pas sûr de suivre non plus. Plus de une question de liste de KS en attente de livraison qui commence à faire peur.

1 « J'aime »

Actu

Je remarque que ça bouge quasiment plus ici non plus et c’est normal.

https://gamefound.com/projects/awaken-realms/lords-of-ragnarok/updates/11#/

est-ce que qq1 a l’adresse du discord où sévit @kakitaben ?
il y a bien un serveur discord qui fait l’objet d’un fil de discussion ici sur le forum, mais cela n’a pas l’air d’être le bon…

edit : je réponds à ma propre question : il suffit d’aller dans la section PG du forum et de prendre un KS récent de Kakitaben (ex. Nemesis Lockdown) : il y a le lien de son discord en haut du sujet.

1 « J'aime »

Pour les possesseur de lord of hellas, vous y allez vous ou pas??? Moi j’hésite ca fait un peu doublon non?

J’y vais avec le PéGé :grin: :+1:

1 « J'aime »

Perso j’y vais pas. Je n’ai pas honte de le dire : je fais partie de ceux qui achètent du AR essentiellement sur les figs et l’esthétique. Et à ce niveau-là au moins, cette suite peine trop à me convaincre.

1 « J'aime »

Le PG est-il ouvert ??

J’y vais pas. C’est vraiment trop proche à mon goût et je vois très difficilement l’intérêt d’avoir les 2. Et en plus il n’y a pas de cross over (pour l’instant)

J’aurais aimé aimer, mais les grosses figs me vendent pas trop du rêve, pas de mise en avant de ce qui différencie vraiment de LoH, donc je vais garder mes sous.
Puis j’ai pas envie de peindre les trouffions par paquet de 15.

Et le héros suivant aujourd’hui

Il va y avoir quelques trucs dans la boîte de SG, c’est sûr (l’armée du 5e joueur après-demain, j’imagine), mais pas de quoi s’en relever la nuit, non plus. Pour le moment, on est bien sur le modèle « campagne pas généreuse pour un sou » qu’on pouvait craindre avec les SG tous les deux jours.

Reste à voir s’ils ont un vrai gros multi-SG de prévu, comme pour la fin d’ISS Vanguard. En l’état, je pense qu’il y aura encore au moins un autre monument (voire un truc plus gros pour finir, du genre Kronos et son mode de jeu supplémentaire), mais pour le reste, mystère. Et sachant qu’il ne reste que 4 SG/lots de SG, ça limite sacrément, de toute façon.

1 « J'aime »

C’est quelle divinité « WIP » dans la mythologie nordique ? :thinking:

2 « J'aime »

Aucune @mrchicken

Ça veut juste dire « work in progress »

1 « J'aime »

Je me faisais la réflexion que c’était quand même une campagne en demi teinte par rapport aux standards de AR. En termes de résultats sec, même si la campagne n’est pas encore terminée.

On dirait que AR peine à rameuter les clients.
Ou que Gamefound offre beaucoup moins de visibilité que KS, même pour AR.

Gamefound :

Kickstarter :

1 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Resucé d’un précédent jeu, DA pas folle et des SG qui font pas envie.
Combo gagnant

3 « J'aime »

Pour ce que ça vaut, ils finissent l’update du jour sur ça : « Tomorrow is the time to dispel all doubts and accurately point out the differences between LoR and LoH! »

1 « J'aime »

On a de la chance, ils font ça avant la fin de la campagne…

3 « J'aime »