Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Quand il aura décidé de le clôre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur la dernier date de livraison évoqué par l’éditeur dans les actualités ?
J’arrive pas à retrouver l’info …

Après avoir fait un tour dans les commentaires de la campagne, On devrait avoir des News de l’éditeur cette semaine apparemment avec des infos sur les timing de livraison actuelles.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Donc en gros la VO l’été prochain, donc la VF ? Printemps 2024 ? :joy:

C’est le tarif avec AR… Ils ont beau vendre du rêve sur les timelines, on les croit jamais.

Ils ont l’air de dire qu’ils évoqueront le délai des versions traduite dans la prochaine update … les estimations d’après vous ? :sweat_smile:

Micksi t’a déjà répondu, printemps 2024.

1 « J'aime »

Ce délai me refroidit totalement. Y’en a marre d’attendre les jeux 2 ans ou plus pour y jouer. :upside_down_face:

3 « J'aime »

Pour ça qu’il faut seulement late pledge !

Il faut pledger pendant la campagne et perdre la mémoire pendant 2 ans .
giphy

J’hésite vraiment à le prendre en Vo celui là ^^ pour le coup comme il n’y a pas trop de texte ^^

Vous auriez un lien pour le livre de règle ?

Je suis dans la même situation, j’hésite pour la VO qui me ferait gagner du temps sur les mois supplémentaires pour la VF.

Concernant les règles, le seul PDF dispo date de l’année dernière :

Il y a eu un PDF concernant le mode solo dans la dernière update :

Je suis preneur si vous trouvez des règles récentes.
Ils ne répondent jamais aux demandes concernant le livret de règles, sûrement parce qu’ils doivent peaufiner tout ça.

y’a le combo « jeu + tot », et « pas d’erreur de trad » XD

2 « J'aime »

Oui le livret c’est celui que j’avais trouvé mais il date ^^ j’ai récup le mode solo aussi :slight_smile:

Au vu de la quantité de texte je pense que je vais partir sur de la Vo car attendre encore un an (comme c’est en une seul et unique vague ^^) ca va aller xD

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fais tout à l’heure, j’ai validé mon pledge en anglais car effectivement un jeu de ce genre n’est pas dérangeant en anglais.

Contrairement à un Tainted Grail (que je vais pledge dans 1h30 !) :smiley:

1 « J'aime »

C’est ce que je vais faire aussi, après avoir regarder quelques cartes et tuiles présentés dans les update, mon niveau d’anglais me permet de les traduire sans trop de difficultés :slight_smile: pourtant j’ai pas un niveau d’anglais très élevé ^^

1 « J'aime »

Le jeu m’attire mais il serait principalement joué en solo. On a eu des infos sur celui-ci?

Moi j’hésite encore… Comme j’ai déjà lords of Hellas… J’ai peur d’un doublon…

Regarde là

2 « J'aime »