Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

10% de réduc, fdp réduits de moitié.

1 « J'aime »

C’était pas 13% avant, et 16% encore avant (de mémoire)? :sweat_smile:

Non, les PG d’AR sont syndiqués depuis le début, ça a toujours été ça. :wink:

Je me faisais la réflexion que AR n’a pas tellement intérêt à proposer un kit d’upgrade pour LoH car sinon quel sera l’intérêt pour les backer de pledge LoR ? Hormis pour ceux qui préfèrent vraiment l’univers vikings.
Ils sont un peu coincés dans l’histoire…

Kit d’upgrade, je n’y crois pas non plus, mais il faut qu’ils trouvent un moyen d’intéresser les backers de LoH, par exemple à l’aide d’une campagne regroupant les deux jeux, ou quelque chose comme ça.

1 « J'aime »

Ah ben du coup, tu as attisé ma curiosité, et j’ai voulu vérifier. Sur ISS :

Sur Lockdown :

Les 11% c’est sur Crowdfinder.

Et sur TG qui remonte un peu :

Ah et bizzarement sur Nemesis on était à 10%, mais LoH c’était 12% (d’après le 1er post de chacun des PGs). Mais bon, j’imagine que la négo sur la rallonge de TG a pu impacter le niveau de réduction des nouveaux projets. M’enfin, tant qu’on garde 13% pour ISS, moi ça me va! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah, ben, ça a changé, alors. Désolé. Ça fait pas mal de temps que je ne les suis plus, j’avoue, le gain n’en valant pas la peine, amha (bon, après, j’ai participé à la galère épique qu’a été LoH, ceci explique peut-être cela…) :grin:

(Et puis, 13% et 20% sur les fdp, c’est encore moins intéressant que 10% et 50% sur les fdp, donc…)

Sinon, on arrive apparemment à la fin des 20 cartes de combat en SG monétaire. On devrait savoir aujourd’hui s’ils ont prévu d’ajouter autre chose derrière (et avec leur système moisi de SG tous les deux jours, je trouve leurs campagnes de plus en plus chiantes, personnellement… vivement la prochaine, qu’on voie si ça se confirme !) :grin:

1 « J'aime »

De mémoire sur certain PG il y a eu des taux de conversions qui ont changés en cours de route, ce qui pourrais expliquer ces écarts de prix .

Lord of Hellas est en vente chez philibert même la Warlorld Box.

La Warlord Box est épuisée, mais il reste encore une version réduite, ne comprenant qu’une partie des SG…

Ca aura pas fait long feu.

Je n’ai pas compris, quelle est cette histoire d’upgrade pack pour LoH ? N’était-ce pas un kit crossover qu’AR aurait intérêt à faire pour attirer les anciens backers?

Ca ça dépend ton niveau de pledge… sur un all-in gameplay pas si sûr! :grin:

Si carrément. Mais dans les commentaires il y a plutôt des demandes pour un upgrade pack.

Ah oué. Ca c’est clairement pas une bonne idée. AR c’est un peu comme CMON, sur certains projets ils veulent vendre de la figouze à gogo, et LoR fait parti de ces projets-là.

On parle d’AR, là, hein, pas de MG ou de KDM. En gagnant 3% sur un all-in gameplay, tu vas économiser dans les 5 à 6€ max, ça ne te paie pas la différence en fdp… :grin:

Et clairement, un upgrade pack, ce serait très mauvais pour eux, amha.

1 « J'aime »

Ah, finalement, Fenrir passe avant Jormungandr.

(Et sa fig est tout sauf réussie, je trouve, ie elle est même complètement moisie) :confused:

3 « J'aime »

Oui, il y a un gros souci avec la mâchoire du bas :sweat_smile:

Et même avec tout l’avant de la fig, amha. Rarement vu un truc aussi raté, sérieux… :nauseated_face:

1 « J'aime »

En tout cas ce ls il déchaîne pas les foules xd.

C’est vrai que sur la figurine, la mâchoire du bas à juste l’air absente ^^