Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Ce qui est tout de même embêtant pour eux, c’est qu’ils sont pour le moment bien loin du nombre de backers de la S1 (plus de 12k contre 6,5k actuellement). Ce alors qu’ils avaient plus de 32k joueurs suivant le projet, ça fait un peu mal.

Je ne serais pas surpris qu’ils sortent très bientôt du chapeau la compatibilité entre les deux, du genre une campagne (ou au moins un mode) opposant dieux grecs aux dieux vikings. Car pour le moment, les backers de LoH ne semblent pas vraiment avoir de raisons de remettre au pot…

5 « J'aime »

Je pense que les gens attendent surtout de voir l’offre finale.

Car pour le moment ça envoie pas du rêve ^^.

1 « J'aime »

C’est effectivement le soucis amha. En tant que backer de LoH, les différences sont pour le moment trop maigre pour me faire franchir le pas.
Par contre avec un mode 12 joueurs LoH/L’or, ça sera une autre histoire ! :relaxed:

Sinon, comme prévu, le concept de perso le moins sexy (amha) l’a emporté lors du 1er vote, et c’est bien parti pour être la même chose lors du second. On ne change pas une méthode qui gagne… :grin:

Je serais pas contre un reprint de l’extension terrain que l’on a pas eu dans le PG…
Bon un exemplaire de Nemesis à la place cela ne se refuse pas mais LoH est quand même plus sympa avec cette extension…

Euh… si ? :thinking:

Les all-in l’ont eu, mais pas les pledges de base.

Ah, OK. Mais d’un autre côté, qu’un add-on ne fasse pas partie du pledge de base, c’est assez logique, non ? À moins que tu veuilles dire qu’il n’était pas possible de l’ajouter au pledge, sauf en prenant un all-in ?

Cela faisait bien parti du niveau de pledge en question, mais le PG de Kakitaben ayant été servi en tout dernier, l’éditeur a été en rupture de cette extension, avec aucune intention de refaire une impression du jeu (surement car LoR était en création à l’époque).

2 « J'aime »

Ah oui, OK, merci. Je me souviens que ça avait pas mal merdouillé, en effet (vu le playmat en cadeau), mais je n’avais pas tous les détails de l’affaire. :slight_smile:

1 « J'aime »

La partie interminable de 96h … :scream: :nauseated_face:

Le monument de Hel pour la suite (Children of Loki part 1, ça donne une bonne indication de ce qu’on aura mercredi^^)

6 « J'aime »

Oui, il y a clairement un logo Batman 2049 sur le bout du manche. On peu donc s’attendre à une extension avec notre Bat préféré. Ce qui en toute logique permettra de faire décoller les ventes de cette S2 face à TMB.
A voir si le Bat ne va pas trop déséquilibrer le jeu, tellement il est fort.

2 « J'aime »

Ca va, vous avez gagné au change quand même, si il y a eu le playmat aussi (même sans d’ailleurs).

ouais enfin après on a reçu le jeu bien après les autres
c’était la 3ème vague… :expressionless:

1 « J'aime »

^^ Ha bah, le temps c’est d’l’argent! (ou pas^^) Je te rassure, moi j’ai déménagé entre temps et du coup j’avais fait un PG Sud-est et je me suis retrouvé à La Rochelle, donc je pense que j’a reçu le jeu en même temps que vous (un peu ma faute car complet zappé xD), sauf que j’ai acheté le playmat en plus^^ Mais bon, c’ets ce qu’on appelle un acte manqué :upside_down_face:

Si le teasing de l’update est fiable, à attendre dans les jours à venir : Jormungandr et Fenrir pour boucler l’extension des Enfants de Loki (avec aussi un SG comprenant les cartes et jetons, forcément). Ce qui devrait nous amener jour 11, soit à la moitié de la campagne. Restera ensuite 5 SG (il me semble) ou lots de SG comprenant au moins 2 héros supplémentaires, apparemment (et le reste, mystère).

J’ai regardé vite fait la news, et j’ai l’impression de voir une espèce de Chtu’lu sur les dessins ?

Tiens d’ailleurs le fait que les monuments (statues) soient différents, ça change quelquechose pendant la partie ?

Parce que bon, si c’est juste esthétique…

1 « J'aime »

J’ai rien dit.