Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

D’après ce qui a été dit avant la campagne, la construction d’un monument n’est plus une condition de victoire et on peu donc en faire plusieurs pendant la partie.

Il y a aussi un niveau de moins pour les construire plus rapidement

1 « J'aime »

Si c’est comme LoH, selon le monument prié, cela n’affecte pas la même caractéristique.

Chaque monument affecte une caractéristique ou amène un pouvoir différent.
Et c’est une condition de victoire potentielle.

Mais il faut se dire que sur les 3 ou 4 monuments présents, 1 seul sera construit entièrement. Il ne faut donc pas s’attendre à avoir les monuments en entier toute la partie…c’est plutôt le contraire :wink:

Pour ceux qui suivent le discord, @kakitaben a confirmé un projet de PG pour Lords of Ragnarok ?
Je n’ai trouvé une confirmation nulle part.

Apparemment, ils ont voulu changer cela pour LoR

Ah…va falloir que je regarde alors à quel point.

Moi je joue sens inverse même si ce n’est pas très réaliste histoire d’avoir ces belles figurines entièrement sur la map, je les mets entièrement au début de la partie et on retire un élément plutôt que de rajouter.

Ha tiens c’est pas bête !

Pas vu de message en ce sens.
Il devait voir avec AR la semaine dernière mais je ne retrouve plus la mention.
Du coup, j’ai reposé la question à l’instant sur le fil LOHellas

PG confirmé par KakitaBen :slight_smile:
On attend les détails de l’offre avec impatience… :slight_smile:

2 « J'aime »

Question KakitaBen compte repasser sur le forum ou il gère tout depuis Discord ?

Oui, @kakitaben a bien confirmé sur le Discord qu’il ferait un PG pour LOR

Une idée des tarifs et de la réduc ?

10% de réduc, fdp réduits de moitié.

1 « J'aime »

C’était pas 13% avant, et 16% encore avant (de mémoire)? :sweat_smile:

Non, les PG d’AR sont syndiqués depuis le début, ça a toujours été ça. :wink:

Je me faisais la réflexion que AR n’a pas tellement intérêt à proposer un kit d’upgrade pour LoH car sinon quel sera l’intérêt pour les backer de pledge LoR ? Hormis pour ceux qui préfèrent vraiment l’univers vikings.
Ils sont un peu coincés dans l’histoire…

Kit d’upgrade, je n’y crois pas non plus, mais il faut qu’ils trouvent un moyen d’intéresser les backers de LoH, par exemple à l’aide d’une campagne regroupant les deux jeux, ou quelque chose comme ça.

1 « J'aime »

Ah ben du coup, tu as attisé ma curiosité, et j’ai voulu vérifier. Sur ISS :

Sur Lockdown :

Les 11% c’est sur Crowdfinder.

Et sur TG qui remonte un peu :

Ah et bizzarement sur Nemesis on était à 10%, mais LoH c’était 12% (d’après le 1er post de chacun des PGs). Mais bon, j’imagine que la négo sur la rallonge de TG a pu impacter le niveau de réduction des nouveaux projets. M’enfin, tant qu’on garde 13% pour ISS, moi ça me va! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »