T’es gentil je pense
Entre la theorie et la pratique… XD ( je compte sur fin d année aussi…)
Moi pour celui-ci j’ai abandonné la théorie VF et je suis partie sur la pratique VO ^^
Alors là moi je peux attendre ma vf. Je pense que revente directe sur okkazeo ça va être un bon plan . Ben nan bien sûr j’ai pris all in sundrop . Celui là je peux dire que je l’attends.mode bave ++++
Our team is dedicated to coordinating the logistics and ensuring that the LANG versions of Lords of Ragnarok will start delivering in mid-Q4.
Ça s’précise…
Tiens je viens recevoir mon tracking pour LoR
Question:
Est-ce que ton status de pledge sur GF a bougé avant ça ?
En général ça passe de Placed à Preparing for shipping
Et je lis que pas mal de gens sont dans cette situation depuis plusieurs semaines.
Sauf que ce n’est pas du tout mon cas avec un pledge en version EN.
Merci d’avance
Je regarde ce soir et je te le dis
J’ai d’un coté : Stage : Preparing for shipping et à coté : payment status : paid
D’ailleurs j’ai reçu ça ce matin
Mais il manque la Valkyrie et le playmat
Merci pour le status !
Plus qu’a espérer que ce soit qu’un bug.
Pour la Valkyrie, vérifie si c’est bien dans la core box. Ce n’est pas une boîte à part de ce que je lis dans les commentaires sur GF
Par contre le playmat… Arf.
Je ne sais pas si c’est toi, mais quelqu’un a posé la question:
Mais un ticket est certainement la meilleure solution

Étrange que l EB se retrouve directement dans la core box ?
Et les retours sont très bons sur le matériel / sundrop. Y a plus qu’à attendre les CR de Gameplay en attendant la VF
Si tu regarde la ref sur l’étiquette de la core box il y a bien le EB pour early bord. Je suppose donc qu’ils ont produit des box avec et des box sans
Joli coup d œil, je n’ai pas pensé à regarder les réf
Du coup deux versions avec et sans EB, mais du coup deux versions de thermo ? Ou il est identique mais vide à l’arriver ? Simple question car cela m’intrigue du coup
En général le thermo est identique, comme ça si tu regrettes, tu peux toujours l’ajouter en add-on.
L’early bird de Lords of hellas s’était aussi retrouvé dans une des boîtes (de SG ?)
J’ai pas regardé en effet je n’ai rien ouvert encore lol
J’ai l’impression que c’est une habitude chez AR. Ils avaient fait sur Etherfield. La figurine EB était dans la CB pour les pledges et absente de la version boutique.
Bon la valkyrie est dans la boite comme Tainted Grail en fait
je suis trop pressé, il manque que le playmat au final ^^
salut, juste pour info, tu l’as reçu avec quel transporteur ?
J’ai pledgé pour les châteaux de bourgogne édition spéciale, de AR aussi, et les envois comment juste en Europe. Si c’est FedEx, ou UPS, ou DHL ou autre ?
C’était Fedex comme souvent avec AR