Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Merci, donc il vaut mieux créer un compte FedEx pour avoir les notifications d’envois ?

Pas besoin, tu recevras un mail avec un lien pour suivre l’état de suivi.

Merci ! :wink:

1 « J'aime »

Il est bientôt livré celui là en français?
Pourquoi a l’époque je ne l’ai pas pledge? Autant le premier m’intéressait pas, je crois que du coup à l’époque de la campagne de celui ci je l’ai complètement snobé… mais en y regardant de plus près, ils semblent avoir bien développé le concept depuis la première campagne…

On peut espérer la VF pour la fin d’année

1 « J'aime »

Réception du playmat :slight_smile:

5 « J'aime »

Toujours pas la moindre nouvelle d’une expédition de ma version EN :confused:
Avec 93% des expéditions déjà faite pour l’Europe.

Ha ouai ? tu es en France ?

Tout à fait :frowning_face:

J’ai fais un ticket chez AR, dans le doute.

1 « J'aime »

Oui il vaut mieux dans le doute :slight_smile:

Hooooo my god c’est une tuerie

1 « J'aime »

Je t’envie …… je te hais !!!

1 « J'aime »

Comment élever le jds au rang d’art .

1 « J'aime »

Oui j’étais aussi agréablement surpris par le playmat :slight_smile: il est grand, il y a le mode 5 joueurs et il est plutot beau :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours rien, un peu lourd quand tu lis que 93% des pledges ont été shipped la semaine dernière.

Et bien entendu, aucune réponse concrète de AR à part dire me dire « Tant que vous n’avez pas vu une news qui dit que tout est expédié pour l’Europe vous n’aurez aucun retour de notre part »

1 « J'aime »

Arf c’est bien relou :confused: tu avais pris des truc particuliers ? Car j’avais cru comprendre que niveau shipping AR envoyait le plus simple au début (genre allin gameplay, allin global, core box simple,…) et les truc particuliers plus souvent après, mais rien de sur hein, ^^

1 « J'aime »

C’est bien ce qui m’embête dans leurs logique: j’ai un all-in classique + valkyrie.
Vraiment rien de spécial. :confused:

ha oui en effet :confused:

Aujourd’hui est la date « pessimiste » de complétion des expéditions pour la version EN d’après la dernière news.

Je n’ai toujours pas la moindre information, mouvement du pledge (en status ou quoi que ce soit) à ce jour.

Le support dit qu’ils ne peuvent rien faire.
C’est un peu difficile à accepter venant de AR.
Surtout pour un all-in.

1 « J'aime »

Mais tu as un numéro de suivi ? Un mail fedex ?

Car si c’est le cas ils doivent bien voir que le colis ne bouge pas donc qu’ils doivent faire une demande de recherche de colis perdu et dans le cas où le colis est pas retrouvé qu’il t’en renvoi un