Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Ils m’ont déjà fait le coup, ils sont insupportables à ce niveau. Demande à AR de contacter le transporteur pour savoir où se trouve le colis. Si celui-ci est perdu dans les limbes, il va y avoir un va et vient entre AR et le transporteur, jusqu’à ce que celui-ci déclare le colis comme perdu, pour qu’il fasse jouer l’assurance et rembourser AR, qui va ensuite te renvoyer un colis (ou te rembourser, si plus assez de boîtes).
Mais il faudra que tu harcèles AR pendant tout le processus, pour qu’ils restent sur ton dossier et qu’ils mettent la pression sur le transporteur pour avoir les infos.

1 « J'aime »

Sinon, il y a 2 ou 3 trucs à Oslo

4 « J'aime »

D’ailleurs, j’ai « enfin » reçu mon pledge hier après avoir passé des semaines à leurs demander si mon nom était bien présent dans les expéditions prévus car j’ai demandé une changement de langue post-PM…
Au bout d’un mois ils ont « enfin » décider de vérifier et quel surprise à cause du changement de langue je n’étais effectivement pas présent dans leurs listing. :man_facepalming:

Déballer et ranger ce soir. Le matériel est vraiment top. (Les figurines sont incroyables :star_struck: )

J’ai hâte que quelqu’un propose un modèle 3D d’insert pour tout regrouper dans une boîte.

3 « J'aime »

Arf… les boulets ^^

Nouvelle sympa : mise à disposition des livrets de règles localisés et une certaine confiance pour une livraison vers la fin de l’année. :slight_smile:

6 « J'aime »

Je table une livraison janvier. On est pas mal!!!

Vidéo très négative sur le jeu.

En résumé :

• 95% du jeu ne sert à rien.
  • l’effort a été concentré sur les extensions (et la taille de poitrine) au lieu du jeu de base
  • recommande d’autres jeu ( inès, kemet, ankh )

Et enfin, il encourage les joueurs dans l’avenir d’arreter des « dubaï pledges » et ne rester qu’au pledge de core.

1 « J'aime »

Pas fan de cette vidéo, pourtant j’en ai déjà regardé quelques unes venant de NPI.
Ils ont réussi soit disant en passant à se retrouver dans des impasses de conditions de victoires en quelques partis alors que d’autre gros joueurs sur deja plus de 20 parties n’en ont pas rencontrés une seule…
Y a même un gars de chez AR qui a posté des éclaircissements sur les règles sur BGG car ils pensaient qu’ils ne les avaient pas appliqués tellement c’est improbable :sweat_smile:
Soit ils sont clairement expert malchanceux, soit c’est limite délibéré d arriver à chaque fois à une impossibilité de clôturer la partie…

Bref, moi j’attends toujours ma version Vf pour m’amuser :yum:

3 « J'aime »

Sérieux ? :flushed:

Après c’est pas hyper choquant, il tourne en 2h-2h30 max a 4 après quelques parties, la version EN ça fait 2 mois 1/2 que certains l ont :sweat_smile:
Nous c’est sur le bateau :crazy_face:

Pas regardé la vidéo entièrement mais je suis pas fan du type déjà lol.

Il est assez irrégulier (enfin, dans le sens où je suis d accord avec ses vidéos). Il faut regarder celle sur Tainted Grail, elle est assez prisée dans le genre :nerd_face:

J’ai regardé par curiosité, je retrouve dans ce qu’il dit beaucoup de reproches lus ici ou ailleurs. Je trouve ça rafraîchissant une chaîne qui pose clairement les défauts d’un jeu (avec humour en plus).

Sur le gameplay, je les trouves dur. Ok connaissait déjà les bases avec Lords of Hellas

Justement, il dit en substance que les ajouts de gameplay (le mécanisme de ragnarok principalement) casse complétement le jeu.

Bordel ça me met le seum total ça… :pensive:

1 « J'aime »

Le retour de So Very Wrong about Boardgames (podcast canadien assez pointu) va clairement dans le même sens. Ils préfèrent tres largement LoH.

Si c’est le ragnarok le problème on peut pas faire en sorte de le retarder ?

Ce qui voudrait dire rallonger le temps de partie. A combien on est environ actuellement ?

Je ne sais pas je n’ai pas encore eu le temps de le tester :confused: ^^