Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

J’ai reçu un mail de la part de DPD Polska … serait-ce possible ? … :grin:

1 « J'aime »

Yes me too . :+1:t2:

1 « J'aime »

C’est une très belle nouvelle même si comme beaucoup ça va faire double réception avec ISS vanguard!

Pareil mail reçu livreur DPD ALL-IN VF SUNDROP

Par packman fulfilment?

Rien reçu de mon côté

1 « J'aime »

Yes :smiling_face:

3 « J'aime »

Notif reçue aussi. Par contre c’est bizarre de passer par FedEx pour ISS et DPD pour celui-ci. Pourquoi changer de prestataire entre les 2?

:rofl: j ai eu la même réflexion

Livraison par DPD le 12 reprogrammée au 13 en relais colis . Et c’est très bien car pas toujours possible avec d’autres prestataires. Je sais pas si c’est aussi le cas pour FedEx.

J’ai été livré ce jour pour ma part, habitant sur Paris :sunglasses:

2 « J'aime »

Tjrs pas de mail ici :scream:

Petite question concernant le All-in Collectionneur, je ne me rappel plus si le pack de monstres supplémentaires y a était ajouté ( pack demandé par les bailleurs) ou c’était un add-on lors du pledge manager ?

Petite question aussi la Valkyrie était gratuite durant toute la campagne ou pendant 48h ?

Merci

De mémoire la Valkyrie était un EB, ou on pouvait l’ajouter si raté

Le pack de monstre est inclus dans le « final collectors all-in » mais pas dans le « collectors all-in » :sweat_smile:

1 « J'aime »

La valkyrie était gratuite si tu avais suivi la campagne . Et le pack de monstres avait été rajouté dans le final collectors all- in au PM .

2 « J'aime »

Quelqu’un parmi vous l’aurait commandé via le site CrowdFinder ?

1 « J'aime »

Vu l absence de News, je pense que le PG n a pas encore été livré

QUelle est l’attente pour le jeu sinon aujourdhui? JE lios bcp BGG et ce qui en sort c’est que le jeu est pas ouf. Vous l’attendez toujours vous?

Merci beaucoup. :+1:

Je suis preneur d’un All-in Final Collectors VF Sundrop contenant donc le pack de monstres ajouté en fin de campagne avec le Héros Valkyrie Sundrop si jamais quelqu’un voudrait s’en débarrasser. :smiley:

1 « J'aime »

Le jeu est beau / bon, mais il souffre surtout de la comparaison avec le premier du nom. Beaucoup y attendait une révolution, mais c’est plus une V2 avec des règles supp et ajustements, et une DA différentes. Du coup les possesseurs du 1re sont frustrés / déçus car au final, avoir les deux ne sert a rien et ne se complète pas… Deuxieme point noir, règles plus lourdes. Pour ne pas « subir » il semble qu’il faut adapter quelques points de règles pour ne pas gâcher le plaisir;
Perso, adapter un peu ne me dérange pas et je n’avais pas le 1re, j’ai joué à la Core VO et à part la longueur (2h40 de partie), mais connu d’avance, je me suis bien fait éclaté :face_with_hand_over_mouth::joy:

Édit: donc oui, je l’attends toujours !

2 « J'aime »