Plus du tout, il risque de repartir plus vite qu il ne sera arrivé ( all in tout mais pas sundrop)
Ah, s’il est différent de Lords of Hellas ça justifierait peut-être de garder les 2. J’avais prévu de revendre le premier perso…
Moi.
Tu as des news de leur part ?
De ce que j’en ai lu, les gens semblent dore que c’est moins bien que lord of hellas.
Il m’a dit vendredi que dés qu’il reçoit les colis, il contacte tout le monde pour les informations de livraison (et les frais aussi j’imagine).
Je suppose que ça ne va pas tarder.
Je viens d’avoir un feedback également avec les mèmes propos. C’est rassurant
Ca y est je viens de le recevoir…
Pour ceux qui ont recu… la valkyrie est où?
Edith : c est bon, corebox
Merci ( je suis pas sur de garder mon pledge, donc je ne voylais pas ouvrir, mais j ai fini par decoder le VH la corebox XD)
Bien reçu également ici et pas sûr de le garder non plus… effectivement les goûts et les couleurs changent en 3 ans
Je le récupère avec grand plaisir si tu veux bien sûr. J’aime beaucoup lords of hellas et j’ai pas pu prendre celui-ci faute de moyen
Reçu également. Et je garde
Très content de cette quasi double livraison AR (ISS et LoR)
Moi aussi.
Je rappel je Je suis preneur d’un All-in Final Collectors VF Sundrop contenant donc le pack de monstres ajouté en fin de campagne avec le Héros Valkyrie Sundrop.
il arrive pas au bon moment l’ami Ricoré
Il n’est pas sundrop
Salut,
Pour ma part, je recherche juste le jeu de base sans les SG. Ayant le all in en anglais, je souhaiterais juste avoir le matos de base en fr.
Voili voilou, belle journée à tous