Oh la vache, c’est beau! Et il y a l’air d’y avoir un peu de neuf! Pfff… En fait je vais arrêter de suivre ce topic^^
Moi pas hype du tout ouf 
Bon au début j’étais en mode non négatif , apres de ce que je vois ca semble interessant .
Si vraiment il y a une plue value pourquoi pas revendre LOH pour aller sur celui ci
il sera bien à 99
.
…
…
£ 
Pour ma part, je vais rester aller me faire voir chez les grecs 
C’est plus se faire mettre chez les grecs normalement non ? 
Navré pour la poursuite du HS, mais sachez qu’il y a un wikipedia qui recense ce genre d’idiotismes
https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Liste_d'idiotismes_toponymiques_français
Pourquoi j’ai ouvert cette page bordel…
Je remercie @crystalboy pour cette superbe vidéo ! Je ne connaissais pas ce monument de la chanson française. Je pense que le clip pourrait être utilisé dans le fil sur la place de la femme dans les jds 
A noter que le clown pianiste c’est Maxime le Forestier !
J’accroche définitivement pas avec le style AR.
Ça manque de barbus avec des haches ?

Vous savez s’il sera en français?
Il le sera sans doute, mais serons-nous encore là pour le voir ? 
Pledge pour tes arrières petits enfants !
Oui sûrement. A ce sujet, je conseille de toujours prendre la livraison en 2 vagues pour les versions localisées. Ça ne vaut pas le coup de se lancer pour reprendre après, de payer plus cher et puis les 2 vagues sont souvent très proches avec AR donc pas de soucis ![]()
Le prix de la core box est partagé sur Gamefound : 99e pour la core boxe, ce qui incluera tous les SG (qui selon eux double la valeur totale). Franchement, vu la tendance actuelle, j’aurais cru que ce serait pire!
Après il y a toujours la sempiternelle question de la TVA… Sur les autres campagnes d’AR ça donnait quoi ?
Normal, c’est un jeu de figurine et non un eurogame 
Normalement la tva est incluse. Une petite augmentation tour de même, car avant c’était 99 dollars ^^. Mais bon quand on voit les autres campagnes
.