Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Oh la vache, c’est beau! Et il y a l’air d’y avoir un peu de neuf! Pfff… En fait je vais arrêter de suivre ce topic^^

Moi pas hype du tout ouf :slight_smile:

Bon au début j’étais en mode non négatif , apres de ce que je vois ca semble interessant .
Si vraiment il y a une plue value pourquoi pas revendre LOH pour aller sur celui ci

il sera bien à 99

.

£ :crazy_face:

2 « J'aime »

Pour ma part, je vais rester aller me faire voir chez les grecs :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est plus se faire mettre chez les grecs normalement non ? :crazy_face:

2 « J'aime »

Navré pour la poursuite du HS, mais sachez qu’il y a un wikipedia qui recense ce genre d’idiotismes

https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Liste_d'idiotismes_toponymiques_français

2 « J'aime »

Pourquoi j’ai ouvert cette page bordel…

Je remercie @crystalboy pour cette superbe vidéo ! Je ne connaissais pas ce monument de la chanson française. Je pense que le clip pourrait être utilisé dans le fil sur la place de la femme dans les jds :slight_smile:

A noter que le clown pianiste c’est Maxime le Forestier !

1 « J'aime »

J’accroche définitivement pas avec le style AR.

Ça manque de barbus avec des haches ?
:crazy_face:

1 « J'aime »

Vous savez s’il sera en français?

Il le sera sans doute, mais serons-nous encore là pour le voir ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

10 « J'aime »

Pledge pour tes arrières petits enfants !

1 « J'aime »

Oui sûrement. A ce sujet, je conseille de toujours prendre la livraison en 2 vagues pour les versions localisées. Ça ne vaut pas le coup de se lancer pour reprendre après, de payer plus cher et puis les 2 vagues sont souvent très proches avec AR donc pas de soucis :ok_hand:

Conseil de pro garanti !

3 « J'aime »

Le prix de la core box est partagé sur Gamefound : 99e pour la core boxe, ce qui incluera tous les SG (qui selon eux double la valeur totale). Franchement, vu la tendance actuelle, j’aurais cru que ce serait pire!

2 « J'aime »

Après il y a toujours la sempiternelle question de la TVA… Sur les autres campagnes d’AR ça donnait quoi ?

Normal, c’est un jeu de figurine et non un eurogame :laughing:

2 « J'aime »

Normalement la tva est incluse. Une petite augmentation tour de même, car avant c’était 99 dollars ^^. Mais bon quand on voit les autres campagnes :smiley:.