Content que ces modifs ne me font pas regretter mon LOH. Personnellement je trouvais la condition de victoire sur la construction du moment plutôt bien venu pour booster les fins de parties et mettre une bonne petite pression ! Puis les quêtes je trouvais ça thématique et intéressant dans le gameplay …bref rassuré un fil de discussion que je vais pouvoir couper sans regret !
Au contraire, cela me donne envie d’en savoir plus.
Et l’ajout du mode solo
A voir si upgrade possible du solo sur le premier du nom
Moi cette update m’a bien rassurée! AR ont pris bcp d’expérience depuis LOH et j’ai compris qu’ils veulent vraiment proposer une vraie version 2.0 du jeu en reprenant un maximum de défauts de LOH, et en proposant donc de nouvelles mécaniques un peu plus huilées grâce à toute l’expérience qu’ils ont gagné. Je trouve ça très prometteur! Et la DA est chouette, sans compter David Turczi qui est aux commandes pour le solo (mais sur combien de jeux travaille t il par année?!). Je vais suivre avec grand intérêt cette campagne 
Mwarfff! Heureusement que c’est AR et leur retard légendaire, sinon, j’étais foutu… Mais bon, je vais quand même suivre à cause de mon coté complétiste…
En tout cas maintenant AR se passe totalement de KS.
Faut dire que maintenant ils ont une énorme base de données pour spammer la sortie de leur jeu
C’est vrai que les résultats de leurs campagnes ne semblent pas impactés par le passage sur Gamefound. Ce qui en soit est déjà impressionnant (comme leurs retards).
J’avoue que je suis assez curieux de voir comment la campagne se déroulera à terme et son résultat.
Pas intéressé du tout par le jeu, mais juste par le resultat. Surtout qu’il semble s’agir ici d’une version améliorée d’un de leur ancien jeu, et pas totalement d’une nouveauté.
Du coup est-ce que toute leur fanbase suivra ?
Update du jour: Lords of Ragnarok by Awaken Realms - Core Box spotlight and prototypes - Gamefound
Ce que je vois me déplait pas. Sauf qu’ils ont fait de Loki un monstre: ça va gueuler.
+1
Mais les illus pas aussi impactantes que LoH
Edit : et ça tombe juste quand je serai en congés ![]()
J’en suis !
+1 moi aussi je suis plutôt contente de ce que je vois!
Plus qu’un VRAI mode solo (comparé à celui de LoH) et feu.
Les hens semblaient plutôt content du so solo sur loh pourtant.
Sûr et définitif ? J’aurais jamais cru lire ça ! ![]()
Lol, j’ai mis un drapeau quoi, c’est déjà pas mal
.
Attends on a pas encore le prix 
C’est clair, car si c’est plus de 100 eu, ça va me calmer direct xD.
Alors comment te dire…
99 ça passe?
Oui y a que deux chiffres dans le nombre, c’est psychologique lol
.
J’ai peur que le pledge de base soit à 129