Lorenzo il Magnifico: ext. Pazzy Conspiration - par Cranio - livraison juillet

Jeu de base disponible en boutique→ Achetez Lorenzo chez Philibert ←
Lien KS

Résumé : Sortie sur ks de la nouvelle extension pour Lorenzo. 48 cartes ajoutant notamment de l’interaction.

Bilan : 2154 contributeurs ont engagé 49 927 € pour soutenir ce projet.

Note : le KS est pour le portage sur Steam. L’extension est donc un plus au pledge « digital ». Non, on n’aime pas non plus ce « forçage de main »…

Pledges : 17+3€ (inclus la version digitale)

Salut,

On en sait un peu plus ou c’est une simple annonce ?

Merci d’avance.

un deck de 48 nouvelles cartes et un portage numérique sont les seules infos que j’ai lu (j’ai pas trop creusé non plus)

Effectivement pas grand chose sur bgg, juste qu’il y aura une mécanique take that et plus d’interaction entre joueurs. Sans doute exclu ks voire convention. Et sans doute pas de vf (vu que le jeu était dans les rayons soldés chez pas mal de boutiques)

Bonjour je suis sur la newsletter de cranio et c est en italien donc je capte pas grand chose à part le lien sur bgg et la date de sortie et ce que a dit loup le côté take thaï et les 48 cartes plus des sgs voilà tout

Preview de la campagne ici

Si je comprends bien, la seule façon d’avoir le deck de cartes c’est de pledger la version digitale du jeu même si celle ci ne nous interesse pas ?

Ils ont embauché un avatar de Tom Vassel (pledge à 130)… voir si l’entourloupe de compensation fonctionne sur les quelques cerveaux malléable, encore épargné par l’effet DiLorenzo ^^p

A moins…

à moins que ce ne soit un Danseur-Visage 8-O

C’est marrant car a lire les dernier post j’ai l’impression que ce jeu a une super reputation… pourtant dieu que je trouve ca moche… les gouts et les couleurs hein…

Failure

pourtant dieu que je trouve ca moche
auto-correcteur Ixien:
pourtant dieu-fractionné que je trouve ca moche

Toi Dune ca va etre all in :slight_smile:

Franchement le jeu de base est pas moche (il a son Style à l’Allemande). Le matériel est plutôt de qualité. Après l’illustrateur on aime ou on aime pas(c’est un peu Old school soit). Le jeu est très bon, équilibré, rythmé, tendu (pas compliqué à jouer mais profond) Après pour des gros joueurs de kubenbois/placement d’ouvrier c’est peut être pas le jeu du siècle.

Par contre je n’apprécie pas ce package forcé . Dommage

https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/791028709?ref=754596&token=de2f9362&fbclid=IwAR3Le6P11qZQm6oWiSIrNA_5VYUy9D7Z63sRwON6pseCcPrIXpyL6bvVHug

Pour les 3 personnes et demi intéressées, c’est parti !

Vu la façon dont ils gèrent leur précédente campagne pour le moment ce sera sans moi.
Le suivi s’annonce pas top tout comme le respect des engagements de la campagne. Grosse pause sur Cranio en attendant de recevoir Barrage et de voir le contenu ainsi que le retard final.

Bonjour aux fans de Lorenzo,

Avez-vous compris le pledge

Contribution de 200 € ou plus

Mercante RETAILERS ONLY: you get 20 decks of The Pazzi Conspiracy, complete with all the unlocked KS Exclusive cards, plus the rewards from "Cittadino" pledge level.

Comprend :
  • Lorenzo il Magnifico: Digital Edition
  • 20× The Pazzi Conspiracy
… c une offre boutique qui ramène le jeu à 10 € environ ? Si c ça c plutôt pas mal, non ?

Merci pour vos retour…

Oui c’est pas mal, mais quid des frais de port à ce moment-là… Dans tous les cas si c’est pour les boutiques ça va pas intéresser beaucoup de magasins en France.

À priori le jeu est en anglais? Ça aurait été en italien, je me serais peut-être laissé tenté (pour le côté « traditionnel » qui collera à mon sens mieux à ma vf)

Dans tous les cas la page de campagne est très bof et les nouvelles cartes pas forcément belles. Je vais voir comment ça évolue.

 

 

[quote quote=450075]Bonjour aux fans de Lorenzo,

Avez-vous compris le pledge

Contribution de 200 € ou plus

Mercante RETAILERS ONLY: you get 20 decks of The Pazzi Conspiracy, complete with all the unlocked KS Exclusive cards, plus the rewards from « Cittadino » pledge level.

Comprend :
  • Lorenzo il Magnifico: Digital Edition
  • 20× The Pazzi Conspiracy
… c une offre boutique qui ramène le jeu à 10 € environ ? Si c ça c plutôt pas mal, non ?

Merci pour vos retour…

[/quote] Alors en effet c'est une offre boutique, plutôt à 203€ pour être précis. 10€15 le jeu avant impôts, on va dire un peu plus de 12€ après toutes les taxes, on rajoute un MR derrière à quasiment 5€ on se retrouve à 17€ sans aucun bénéfice et 20 colis à préparer (sans acheter de cartons évidemment)

Sachant que le jeu est à 20€ port inclus sur KS, l’économie n’est à mon sens pas vraiment valable.

Maintenant s’il n’y a pas de renvois à faire c’est évidemment autre chose, et on passe aux environs de 12€50 fpin au lieu de 20€…mais y a t il une boutique au milieu de 20 fans de Lorenzo…
C’est dommage, je viens d’en faire une partie (du je de base) ce soir et je n’aurai pas craché sur cette extension, mais en l’état c’est un poil cher.

Je ne pense pas qu’il y ait des taxes en plus sur le prix indiqué mais ce n’est pas intéressant pour une boutique sans le vendre à au moins 15€ et s’il y a un MR en plus, c’est cuit. Par contre, j’ai vu passer un PG sur un autre site où Craino aurait consenti à ouvrir cette offre pour des particuliers. Ils éludent la question sur le forum du ks mais du coup, je me renseigne … Ils faut éviter au max le MR pour que cela reste intéressant …

A creuser donc…

Je parlais des taxes sur la vente vu que la boutique le déclare, donc en effet on dit la même chose :slight_smile:

Je suis preneur de tes news si jamais il y a une offre sur laquelle tu tombes :slight_smile:

Ouais Retailers only ca veut dire que a minima tu ajoutes la TVA (et que peut être meme que eux la retire en plus…)