En tout cas c’est super qu’ils aient fait un insert qui se place sur le plateau pour les tuiles Temple en haut de la piste de Recherche.
Oui et pareil pour les sites à direct sortir pour poser sur le plateau (mais ils devaient mettre les gardiens dans le même trayz en théorie)
En fait je pense que je range mal. Mais je m’explique :
Il faut mettre les cartes Objets et Artefacts dans les trays avec les tuiles, ainsi que les cartes Peur.
Sauf que le tray pour les autres cartes (perso et mode campagne), bah il est pas bien pratique : si ce tray n’est pas rempli, les cartes glissent en dessous (les intercalaires sont justes calés en haut, pas en bas, donc ils basculent avec le poids des cartes). Et du coup l’intercalaire Objets Artefacts ne sert à rien non plus..
Donc voici la version « correctement » rangée :
Mais une fois installé à côté du plateau, tu sais pas trop quelle pioche est quoi.
Logiquement à gauche ce sont les artefacts et à droite les objets non ? (j’ai pas l’insert, je me rends compte que je ne sais pas de quoi je parle lol… Mais quand je vois les 2 tas de cartes, si je me fie au jeu je me dis que ça devrait être rangé comme ça )
Je trouve ça vraiment bien
Ah ben c’est pas con comme raisonnement
Tout simplement en fait
Ouah!! Cool cet insert ! Merci pour tes réponses !! J’attends la version vendue par Iello.
Et moi j’attends toujours une réponse à mon demande via leur site depuis le 11 mars…
Effectivement ça m’a l’air pas mal du tout, tout ça. Et moi aussi, je voyais la boîte plus haute encore.
Quand même bien moins transportable que la boite de base. Je garderai la mienne avec son insert eraptor, et la nouvelle extension restera dans sa boîte à côté…
Ah oui c’est forcement moins pratique, mais je m’attendais à plus de hauteur.
Il y en a qui sont vraiment pas pratique au point où tu as même plus envie de sortir le jeu au final, je trouve que c’est pas trop le cas ici pour une fois.
Museum Deluxe te voici !
Je ne sais pas si ça a déjà été posté - si c’est le cas, désolé.
Voici apparemment le contenu de la boite :
Réception ce jour, colis très bien protégé.
Maintenant il va falloir se motiver à tout ranger..
(j’avais profité de la commande pour me prendre les pièces métal pour Kutna Hora)
On a des news de Iello sur le sujet ?
Pas de tout mais j’ai hâte !! Comme avoir une date de sortie pour la version Steam !
Pareil ! J’ai rejoué hier et je suis toujours aussi amoureux de ce jeu !
Je viens de relire mes règles pour une partie ce soir, bon on fait que discuter donc je sais pas si ça va le faire mais je suis à jour…Et j’ai vu que je n’avais jamais déballé la seconde extension…
Il me semble avoir lu (ou entendu) par une boutique que iello avait mis le produit côté pro, probablement pour de la preco
Prévu pour Août 85€ (en anglais)