Lost Ruins of Arnak: Adventure Chest (Narak: Le Coffret d’Aventures) - par CGE - VO livraison en août 2025 | VF à venir par iello

Toujours pas de news sur la sortie de la big box en VF ?

1 « J'aime »

Il me semble que ca avait été annoncé pour fin d’année. Donc encore un peu de temps.

2 « J'aime »

J’ai eu un coup de fil de mon ludicaire la semaine derniere et il l’a pré-commandé chez iello.
Je lui avais demandé de surveiller et de le faire dès que possible pour etre sur de ne pas passer a côté.
On lui avait dit chez iello que les pré-commandes pour les boutiques pourraient se faire durant l’été, a priori ça doit etre bon.

12 « J'aime »

Reçu ce jour pour ma part. J’aurais ptêt l’opportunité de tester ce week-end, je ferais un retour ensuite !

1 « J'aime »

Idem, carton reçu, pas encore déballé :slight_smile:

Le colis vient de partir de leur entrepôt, hier.

On apprécie l’absence d’indication pour le rangement… :slight_smile:

Edit : ah pardon, c’est derrière la boite… :grinning_face_with_smiling_eyes: (très pratique :smiley: )

Bon du coup c’est rangé. C’est moins sympa que l’insert de Folded Space (moins joli, moins pratique pour la mise en place je pense), mais au moins, tout est dans une seule boite.

Du coup, si quelqu’un est intéressé par une boite vide de base et son insert Folded Space.

Attention : cet insert n’est donc pas conçu pour la nouvelle extension et pour l’extension The Missing Expedition.

1 « J'aime »

La big box ? Déjà ?! :open_mouth:

Pour ceux qui l’ont preco en anglais :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais oui mais c’est biensur ^^
N’hésitez pas à nous faire encore saliver avec des photos :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

On veut des photos on veut des photos :slight_smile:
Sinon toujours la VF prévu fin d’année ?

1 « J'aime »

Comment vous avez rangé vos cartes vous ?
J’ai l’impression qu’il y a plusieurs possibilités. Y’a une box carrée avec quelques intercalaires (que je n’ai pas compris), et d’autres emplacement avec les tuiles…

Du coup le rangement prévu est quali ou ça vaut pas son prix ?

Bouarf. Y’a les deux gros inserts où les couvercles ne se clipsent pas bien (mais pas de souci une fois les plateaux posés dessus).
Je pense que y’a une solution de stockage pour les cartes sleevees ET non sleevees, du coup ya des compartiments qui restent vides.

Ca reste moins beau à poser sur la table que l’insert de Folded Space.

Mais bon ça fait le taff, et la boîte est belle !

2 « J'aime »

Pas encore ouvert mais la photo du dessus m’étonne bcp car ils avaient montré des trayzs avec couvercle plastique sur BGG.

Si tu parles de la photo de @vin-parker , c’est normal c’est son ancien insert folded space pour narak qu’il vend.

1 « J'aime »

Ah oui donc normal que ça ressemble pas à l’attendu :grin:

1 « J'aime »

Oui, voici le nouvel insert

18 « J'aime »

Oh oui, il y a des espaces vides. Ils correspondent à quoi ?

Je voyais la boite bien plus grosse que ça, ça va en vrai pour une « big box »