J’en ai parlé à mon ludicaire, d’après le commercial, seule la moitié des pièces est produite.
Soit ils limitent les stock de moitié dans les boutiques le 19 decembre, soit ils attendent d’avoir tout le stock avant de lancer les ventes →donc 2026.
Ils ont leur propre usine, donc tout est possible selon ce qu’ils priorisent eux-mêmes ^^ (ou si globalement, ils ont eu un souci interne dans la dite usine)
(sachant en plus qu’il y a un errata d’un mauvais token sur l’extension de SETI, même si ça ne doit pas être la raison )
Boite reçue hier ! Attention les tuiles de l’extension sont bien cachées !!!
J’ai cru pété un plomb en croyant que je n’avais que la moitié de l’extension. Sachant que la commande avait été repoussée , que j’avais commandé ensuite derrière un autre truc et j’avais demandé à PHili de joindre les boites bloquées avec la commande de Narak avec cette dernière (ils n’ont jamais répondu et ne l’ont pas fait). Et là tu reçois enfin ta commande et il n’y a pas tout ! La boite maudite ! Finalement non !
Merci.
Je viens de voir que ça vient avec la Mission Perdue, que je viens juste de dépuncher.
J’ai encore les cartons, et impossible de voir ces satanés tokens. C’est incroyable…
Edit : ha le con, ils étaient « au milieu » d’un board Explorateur…