Lost Ruins of Arnak: Adventure Chest (Narak: Le Coffret d’Aventures) - par CGE - VO livraison en août 2025 | VF à venir par iello

Même problème ici notamment avec anachrony. Hélas.

3 « J'aime »

Je ne sais pas si cela à un rapport, mais la mise en place d’un jeu pour mes critères de notation d’un jeu c’est 1/6eme de la note. Si c’est trop pénible, trop long …next!

4 « J'aime »

Je ne le comprends pas comme ça. Ils disent juste qu’ils en montreront plus une fois la révélation complète faite par l’éditeur le 11 mars comme déjà annoncé.

En fait CGE va ouvrir les précommandes le 11 mars, et annoncer en même temps les éditeurs qui localiseront pour laisser le choix aux gens, soit de précommander chez CGE (en anglais), soit d’attendre pour précommander chez les localisateurs.
(sachant que les boutiques précommanderont aussi en même temps)

Et à priori, ils produiront tout en même temps.

Le prix est déjà visible sur le site officiel, et c’est 80€.

Ce qui est globalement le prix d’une extension + d’un insert, mais ça fait un peu cher quand le jeu a déjà autant de contenu. Surtout que tout le contenu ne va pas parler à tout le monde (y’aura des nouvelles tuiles solo, celles qui sont dispo en pnp)

3 « J'aime »

80€ (avec ou sans FDP), c’est pas donné quand même :frowning:
On verra ce que IELLO dira. Et j’espère que des boutiques pourront se positionner.

2 « J'aime »

J’attends plus de détail sur la manière dont ils comptent organiser ce qui se trouve à l’intérieur de la grande boîte. Après, on verra …

2 « J'aime »

Si c’est du gametrayz dedans et avec l’extension le prix n’est pas déconnant.

1 « J'aime »

Le temple de la Chouette :

Le temple de l’Araignée :

23 « J'aime »

Les pistes de recherche ont l’air bien sympa ! :star_struck:
Mention spéciale pour le temple de l’araignée, j’adore la DA

C’est vraiment très chouette :smile: Magnifiques plateaux. Intéressant la chouette sur 3 niveaux d’exploration plutôt que les 2 classiques. Et l’araignée semble introduire beaucoup d’éléments de gameplay.

Bordel à cul d’satan mes couilles que c’est Bô! :star_struck:

7 « J'aime »

https://adventure-chest.czechgames.com/

Dark tablets
Owl temple tiles
:yum:

Dommage manque le prix (80 euros je crois avoir vu passer) et jusqu’à quelle taille les sleeves passent. Les plateaux et les components supplémentaires semblent top en effet

Les précos sont ouvertes chez CGE mais il n’y a pas de choix de langue…

faudra être plus patient, c’est tout

4 « J'aime »

Faudra précommander sur Iello si tu veux en français. Et Narak au lieu de Arnak :grinning:

Mais ils n’ont pas encore fait l’annonce de la précommande

4 « J'aime »

Ça répond de fait à la question qu’on se posait en début de sujet (et que la communication n’était pas claire) : y’a pas les langues dans les précos d’aujourd’hui

D’ailleurs sur le site de Iello, ils disent :

Nous vous donnerons un aperçu du contenu du Coffret d’Aventures et des dates de sorties attendues en France d’ici la révélation complète de l’extension le 11 mars.

Ils sont large, ils ont encore 8h !

8 « J'aime »

Moi qui espérais tellement que la préco puisse ce faire en FR sur CGE :roll_eyes:
Je suis tristesse :sleepy:

2 « J'aime »