Beaucoup de hype pour pas grand chose du coup
Faux départ !!
Je pense que c’est mort pour aujourd’hui
Pas de précommande pour la vf, vendu directement en boutiques cette fin d’année.
J’avais dû mal comprendre, mais je croyais qu’il y aurait le plateau original « remastered » (dans un format plus horizontal. J’ai rêvé ?
Mmfff … c’est le bordel je trouve…
J’y vois quelques avantages sur la VF :
. On saura à quoi ressemble le produit final (en espérant qu’il soit livré avant et que notre version sera identique) et ça peut aider à se décider.
. Si c’est en boutique, on pourra espérer une boîte « vide » en bonne état à l’achat, sans avoir à transpirer d’une livraison défectueuse.
Par contre, espérons que le prix boîte+extension (à part en VF si j’ai bien compris) soit à peu près le même.
Moi je trouve ça top de la part de Iello :
- Pas d’argent à engager
- On aura probablement un retour de la boite en VO
- On pourra commander sur les boutiques en ligne (donc avec des potentiels réductions)
- On aura une bonne protection à l’envoi (enfin je suppose)
Sinon l’annonce sur le site IELLO (dont vient l’extrait de @lampourde )
Surtout sur la qualité des trays … J’ai peur que ce soit un plastique basique pas très épais et fragile qu’on voit dans de nombreuses boites …
Je trouve ça bien que Iello puisse en faire profiter tout le monde avec une sortie boutique (modulo la quantité) mais en même temps CGE fait une préco pour s’assurer les quantités, info que n’zura pas Iello (ce qui m’embête sur la dispo)
Nee pas devoir attendre et vu le peu de règle, se sera en VO.
Je vais encore y réfléchir mais effectivement, vu le contenu de la boîte, il n’y a que le livret de règle et la boîte en elle-même en anglais, le reste du contenu n’a pas de texte.
Tout va t-il pas dépendre des coûts d’envoi ? C’est peut-être mieux d.attendre la version retail, non, à moins de vouloir absolument y jouer avant tout le monde ?
Pas tout le monde. Juste le plus tôt possible.
Moi qui n’ai pas Narak, j’aurais bien aimé qu’il y ai tous dedans la grosse boite et vu le prix annoncé en boite vide, ils vont faire une belle grosse marge sur le dos des joueurs.
On est bien d’accord
C’est sûr que 80 € pour une boite vide et son insert, et une petite extension, ils ne se font pas chier du tout…
Trickerion, TFM ont montré une voie royale.
Après, on peut très bien s’en passer.
On ne peut quand même pas parler d’une boite vide !?!
Tu as de nouveaux plateaux, de nouveaux gardiens, de nouveaux lieux, de nouveaux accompagnateurs etc… On est quand même loin du vide je trouve.
Enfin y’a surtout des trays vides dedans.
Perso, j’attends de savoir à combien sortira la nouvelle extension toute seule (ràf de la big box, je prendrai un complément d’insert print UV chez e-raptor pour compléter celui de ma boite de base).
Donc tout le monde est content et peut trouver chaussure à son pied grâce à ça.