Enfin, si les fdp ne doublent pas le prix de l’extension
Si tu prends sur ludum à 90 balles t’auras pas de fdp
Du coup tu ne seras potentiellement plus intéressé par mon DOE ? (Si je le lache)
Je pose une option
Etant donné que la boutique LDG va te proposer des FDP prohibitifs, le bon move serait de prendre l’extension + la deluxe là bas pour avoir les FDP offerts. (si par extension exclu, tu parles bien de la petite boite avec 3 factions en plus)
En tout cas j’ai reçu mon doe ce matin, ça va la boite est moins grosse que ce que je m’imaginais lol
Ah zut ! Si j’avais su
Le jeu du doa ?
Merde trop rapide j’ai modifié en même temps que ton message
That’s what she said…
C’est quoi les dimensions, du coup ?
Longueur, largeur et hauteur.
En général.
De rien.
J’avais plus vulgaire comme réponse, alors je m’étais abstenu, mais ta réponse me plaît.
40.64 x 33.02 x 15.24 cm
J’ai pas mesuré, j’ai juste mis dimension dwellings of eldervale sur google
Mince, mon titre ne correspond pas…
Pas de quoi etre jaloux, c’est déjà une belle bête !
That’s what she said… AGAIN !!
Bonjour à toutes et tous,
Je suis de retour de mon arrêt maladie (burn-out) et j’ai décidé d’arrêter de répondre en tant que LDG ici, afin de ne pas replonger.
Je vais rester sur le forum, en tant que joueur, car j’étais là avant mon post à LDG et que j’aime ce forum, mais je vais stopper d’intervenir en tant que Lucky Duck ici, pour plusieurs raisons :
-Je suis ici sur mon temps libre, en dehors de mes taches chez LDG (l’évènementiel). Je ne suis pas dans la com. Et ça ne fait pas partie de mes tâches en tant qu’employé…
-…Sauf qu’au final je fini souvent par faire des aller retours par mail avec mes collègues, par exemple si je remonte un errata ou cherche une info etc… c’est pas fou pour décompresser du boulot ^^
-La majorité du temps, je n’ai pas réponses à vos questions. Et si je veux être parfaitement transparent, depuis le rachat Goliath j’ai encore moins d’infos qu’avant, même des trucs basiques. Je suis souvent donc ici à vous lire, sans pouvoir apporter de réponse parce que même moi en tant qu’employé j’ai pas d’infos, et ça me frustre à mort. Alors parfois je vous fais des réponses un peu vide de sens, en essayant de faire pansement sur des sujets dont je n’ai pas les clefs…
Donc voilà, afin de me protéger, j’ai fais ce choix de redevenir un simple utilisateur, revenir ici comme le joueur que je suis et resterai en dehors du boulot.
Je vais garder l’étiquette LDG car ça reste important pour la transparence de nos échanges sur les jeux, notamment si je met un avis sur un de nos jeux par exemple.
Voilà, au plaisir de papoter avec vous sur différents post hors LDG
Bonjour Erween le joueur.
Bienvenue.
(et prend soin de toi)
Je pense que c’est très sain et une excellente décision.
Merci pour ta transparence et bon courage à toi ! Plein d’énergie positive pour remonter la pente, sortir d’un burn-out c’est loin d’être fun…