Bon courage, ta présence a manqué au FLIP, même si le stand LDG s’est très bien porté !
bienvenue et désolé d’avoir participé à ton burn-out en te demandant plein d’info. J’espère que ça va aller mieux désormais <3
Totalement légitime. Et rejete meme avec un sourire les demandes d’info, de support, de SAV etc.
Change ton titre aussi.
Bienvenu sur le forum again
Tu fais bien, prends soin de toi
Bien revenu
Tu as raison de te protéger.
Demande peut être à éditer ton titre, histoire de mettre quelque-chose de moins évident, que ceux qui ne liront pas ce message ne t’embête pas.
Content de te revoir ici
Oh que oui, tester les Schtroumpfs fut une gageure (mais ça valait le coup).
Bon retour parmi nous.
Bonjour, bon retour et bon courage !!
Bonjour Erween,
Hm, si je peux me permettre, fais très attention car d’expérience (personnelle, et vue aussi sur d’autres personnes, sur d’autres forums), ça ne fonctionne pas de dire, avec une étiquette LDG, « je ne parle pas pour LDG ». Le truc c’est qu’en tant que LDG tu as un devoir de réserve et de représentation, dit autrement tu ne peux pas dire ce qu’un « simple joueur » dirait, ni afficher des positions opposées à LDG. Rien que ça, ça va biaiser toutes tes interventions, même avec la meilleure volonté du monde.
Bien sûr tout le monde sait que tu n’es pas une marionnette de LDG, mais tu as un attachement pour l’entreprise qui te fait vivre et où tu connais du monde, ça joue forcément. On est tous humains.
Ou alors il faut drop l’étiquette « Editeur », mais ça pose d’autres problèmes de transparence.
Ou alors créer un autre profil et ne pas s’identifier à son employeur.
Nouveau titre en gardant les initiales :
Erween Le Dragon Gallois
Résumé
Me semble que c’est l’etymologie du prénom en gallois / celte
Et re bienvenue
Hello !
Quand on fait une demande de remplacement de matériel chez Lucky Duck, est ce que c’est normal de ne pas recevoir de confirmation (ou de refus) par mail ensuite ?
Pas de nouvelles bonne nouvelle ?
Par suite d’encombrement votre appel ne peut aboutir.
Biiip….
Lis les qques posts précédents
Ce sujet a été crée il y a longtemps par @erween qui prend du recul sur le forum par rapport à son emploi.
Je pense qu’il vaut mieux passer par les canaux classiques du support client, ce que ce sujet n’est plus.
Merci pour ta réponse ! Yep, j’ai lu le message d’erween (à qui je souhaite quiétude ici et au boulot ! )
J’ai déjà contacté le support client, je pose la question plutôt aux autres cwowdiens qui seraient déjà passé par le SAV ldg
Alors sur sleeping gods, je les avais contactés par messagerie, ils m’avaient renvoyé sur un formulaire en ligne à remplir qui de mémoire ne m’avait envoyé aucun accusé réception, mais le SAV avait bien été et plutôt efficacement traité quelques jours plus tard.
Donc je te conseillerais bien d’attendre quelques jours et éventuellement de les contacter via leur site si tu n’as aucun retour.
Puis bon, on est entre le 15 juillet et le 15 août, c’est le moment où les choses marchent au ralenti.
Ben figure toi que dans mon cas ils m’avaient répondu un … 25 décembre (je m’y attendais pas).
Moi aussi visiblement parce que j’ai oublié de prendre ce paramètre en compte
On verra si l’été ça va aussi vite qu’à Noël
Si jamais tu ne reçois rien genre dans les 15j contacte les par messagerie sur Facebook
Tiens avec leur nouveau KS, je viens de voir qu’ils sont désormais basés au Pays Bas. Quelqu’un sait pourquoi ?
Sûrement dû au rachat par Goliath.