Lucky Duck Games : La mare aux canards!

Oui, ne leur jetons pas la pierre…

7 « J'aime »

En effet, Goliath est basé en Hollande

2 « J'aime »

David n’a pas voulu venir ?

6 « J'aime »

… le pavé…
dans la mare…

Je me permets de demander ici, comment puis signaler un problème sur mon colis de thunderroad vendetta qu’ups a visiblement retourné à Lucky duck par ce que je l’aurai refusé (en tout cas personne ne s’est présenté et la livraison était prévue demain) après l’avoir baladé durant 10j dans leurs entrepôts

Fais ta demande direct à Lucky dock non ?

D’où le fait que je demande comment où plutôt sur quel mail leur signaler vu que leur formulaire de Sav ne correspond qu’à des pbs de matériel sur un jeu

Bah fait via ce formulaire… je pense que c’est quand même le mieux.

j’ai envoyé deux mails sur un sujet différent et LDG répond jamais, bon courage !

Info@luckyduckgames.com :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont très réactifs sur Messenger.

Oui prends l’adresse indiquée par @erween.
J’ai plusieurs fois eu à faire appel au sav. Y compris pour une boîte répartie en Pologne sans avoir été livrée.
Ils sont top.

(Je précise que c’est parce que j’ai plein de jeux Lucky Duck que j’ai plusieurs fois dû faire appel au sav, hein :wink: )

1 « J'aime »

Merci des informations
Sav rapide, problème déjà pris en compte et adresse de nouveau vérifiée suite à l’incompétence d’ups.

J’ai pas trop suivi mais en gros maintenant c’est UPS qui s’occupe des livraisons sur les projets LDG ? Avant j’avais du Fedex mais c’est vrai que l’année dernière, j’ai reçu Unsettled, et c’était via UPS. Et c’était la pire livraison de colis que j’ai connue :sweat_smile: Vraiment un truc lunaire, après faut dire que généralement là où j’habite, ça se passe bien les livraisons, avec à peu près tous les livreurs, mais là UPS, première expérience, une purge : en gros le mec s’est même pas arrêté (j’ai vu passer son camion devant ma maison), a mis que j’étais pas là, et après je devais reprogrammer via leur site, mais ça marchait pas, puis finalement ils ont mis le colis dans un endroit qui n’était même pas référencé comme un relai UPS :sweat_smile: C’est le genre de truc qui pourrait faire pencher très fortement la balance dans le fait de ne pas backer du LDG si j’hésite.

Merci pour la lecture et la tranche de rire. Ça me rappele une livraison il y a quelques années.

Mon problème sera résolu quand j’aurai enfin le jeu mais effectivement j’ai eu des « soucis » régulièrement avec UPS (mais c’est peut-être pas le bon sujet pour en parler)

Non en effet mais j’en parlais ici parce que je me demandais si désormais toutes les livraisons LDG passaient par UPS (pas trouvé d’info là dessus) :grimacing:

le probleme d’UPS c’est ce que c’est une purge de pouvoir replanifier une livraison, avec un systeme pour récuperer ton adresse email et t’obliger à créer un compte. C’est horripilant.

1 « J'aime »

J’ai modifier la date de livraison pour être livrer en rentrant de vacances, et ils ont quand même réussi à m’envoyer un mail pour me dire erreur de tri, ils livreront en retard, alors qu’ils ont le colis depuis 8j :sweat_smile:

UPS, la dernière livraison était comique : comme pour l’anecdote du dessus, je vois le camion passer devant chez moi sans s’arrêter.
20mn après le colis est noté comme « livré à l’accueil ».

En fait le chauffeur a, de sa propre initiative, décidé d’aller le livrer sur mon lieu de travail.
Je me fais parfois livrer là-bas et il a reconnu mon nom.
Ça l’arrangeait de ne faire qu’un arrêt, donc il a décidé de me livrer là-bas en se disant que d’une façon ou d’une autre je le récupérerai.

4 « J'aime »

Tu es tombé sur un chauffeur ayant le sens du service en fait ! :wink:

2 « J'aime »