Lucky Duck Games : La mare aux canards!

Simplement pour signaler que ldg a été très réactif et que j’ai bien reçu finalement mon thunder road vendetta. Même si ups a été encore une fois exceptionnel sur le second envoi (j’avais posé un jour de télétravail pour réceptionner le colis mais le livreur a préféré le mettre en relais sans sonner vu que visiblement je n’étais pas là…)

2 « J'aime »

Bonjour chers cwowdiens.nes.

Petit message pour vous annoncer la fin de mon contrat avec Goliath (et donc LDG) le 30 novembre :blush:

Depuis le rachat, je n’étais plus en phase avec les valeurs de la boîte, les méthodes de travail, et suite à mon burn out au début de l’été j’ai décidé, pour la première fois depuis cet emploi, de faire passer mon bien être avant le boulot.

Les choses n’évoluant a mon sens pas dans la bonne direction, je préfères arrêter là, ne pas rester et faire du mauvais travail.

Je reste évidemment sur cwowd, j’étais là avant LDG et je serai là après, en tant que joueur :slight_smile:

142 « J'aime »

Bon courage pour la suite !
C’est bien d’arriver à prendre ce genre de décisions.

7 « J'aime »

Comme je te le disais sur Facebook, ça ne me surprend pas. Tu fais bien de prendre soin de toi avant tout. Merci pour ton aide, les info, la bonne humeur. Je te souhaite que du bon pour ton avenir pro.

En attendant re bienvenue @erween le joueur. :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Bonne chance pour la suite, tu choisis la bonne priorité !

1 « J'aime »

C’est bien d’avoir ce courage et j’espère vraiment de tout cœur que ça sera récompensé.

1 « J'aime »

Ben surtout, on espère que tu vas repartir d’un bon pied et en bonne santé. Décision courageuse :+1:

3 « J'aime »

Félicitations! C’est pas toujours évident de faire ce genre de choix!

1 « J'aime »

Excellente décision !
Je me joints à les VDD pour te souhaiter le meilleur pour la suite :heart:

1 « J'aime »

Re-bienvenue à @erween le joueur et bravo pour ta décision courageuse. Je suis sûr que tu sauras rebondir. En tout cas LDG avait de la chance de t’avoir, tu as représenté cet éditeur ici d’une manière très humaine, loin des discours formatés.

En ce qui concerne LDG, comme nous étions plusieurs à l’avoir dit sur le topic annonçant le rachat, ce rachat n’avait que peu de chances d’être la bonne nouvelle annoncée par la chefferie, en tout cas pour les salariés, et je pense, pour les joueurs. Le départ d’une personne comme toi était hélas tristement prévisible.

8 « J'aime »

Bon courage pour la suite :smiley:

Du coup, après coup, on peut considérer que cette impression était erronée ? :smiley:

Maintenant, j’ai encore peu d’infos, à part que c’est une entreprise familiale qui a l’air de partager nos valeurs et une bonne ambiance de travail

4 « J'aime »

Ah… ça promet :sweat_smile:

@erween : c’est jamais facile de partir mais il faut savoir s’écouter. Courage pour ta reconversion, dans le domaine du jeu ou autre.

Sinon, je viens de voir une vidéo sur la chaine des joueurs du dimanche. Ils disent avoir pu tester Invincible The deckbuiding game ( ou plutot bagbuilding).
@CanardChanceux : ça sent bon la VF, non ? et si oui une date même approximative de sortie ? Merci

il faut bcp de courage pour dire stop à son employeur.
On vit souvent avec les « j’aurai du », « si j’avais su »… prendre les devants et penser à soi c’est souvent un luxe que les gens ne se permettent pas d’avoir.
Du coup Bravo.
LDG perd qqn de sérieux, impliqué avec un capital sympathie hors norme.
Mais on imagine qu’une autre entreprise profitera de tous tes talents sous peu , espérons que tu restes dans le milieu (malgré toutes les cordes à ton arc, sans jeu de mot héhé)

25 « J'aime »

Si j’étais éditeur et que j’avais besoin d’un collaborateur avec une option communication auprès des joueurs, clairement !

Bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Tout est dit !
J’ai toujours apprécié tes interventions, à titre personnel comme à titre professionnel.

Bonne chance pour la suite !

4 « J'aime »

Je viens de comprendre qui était derrière le pseudo erween :blush: je te souhaite le meilleur pour trouver un environnement qui te conviendra mieux.

1 « J'aime »

Histoire de continuer dans les mauvaises blagues…

4 « J'aime »

Ah ouais les deux lignes du bas (et y a pas que celles-là) elles piquent.

C’est quoi les dates des campagnes déjà ?

Parce que j’aime bien la recherche du forum :smiley:

-fafnir, juillet 24 pour une livraison déc 25
-godsgrave, mai 23 pour une livraison déc 24

Ça pique…

3 « J'aime »