Lucky Duck Games : La mare aux canards!

Nous sommes en attente des éléments pour la prochaine extension… Et pourquoi donc parler de cela en réponse à la demande de reprint de Super Nova et Matière exotique ? Et bien parce que c’est liés.
Sur certains contrats de localisation, tu ne fais édités les jeux à ta convenance, dans l’usine de ton choix mais tu te joins aux prints organisés par l’éditeur original.
Donc pour l’instant, nous attendons et discutons pour avoir la prochaine extension, les dates, etc.

1 « J'aime »

La réponse est comprise dans la question.
L’objectif était vraiment de mettre en adéquation le prix, le public du jeu tout en conservant le ressenti et le plaisir de la manipulation du jeu.
Enlever les tuiles qui étaient jolies mais « ne servaient qu’à » mettre son dirigeable pour les « centaines » du score n’étaient pas indispensables.

Pour la question Bonus : cela n’est pas proposé par notre partenaire Mighty Board, donc pour le moment, ce n’est pas envisagé malheureusement.

2 « J'aime »

Ah ben j’ai eu mon mail vendredi dernier me disant que mon colis avait été expédié, mais sans prendre la route :laughing:
C’est de l’expédition sur place :laughing:

Comme quoi les retours qu’on fait ici ont un impact majeur sur l’amélioration de l’expérience client sur la boutique LDG :rofl:

1 « J'aime »

J’avais passé commande le 29/01/26 et j’ai reçu samedi 31/01 :grinning_face:

Veinard :slight_smile:
Moi ça fait 6 jours qu’ils ont ma commande mais qu’elle n’est pas envoyée :frowning:

1 « J'aime »

Oui idem.. ça fait 4 jours que pour Lucky Duck, mon ‹ luthier › est envoyé..
Mais au final toujours pas de numéro suivi.
Leur système de suivi de commande crée soit au mieux de l’interrogation, au pire de l’inquiétude…
On est pas dans le Ks, les produits sont en stock et stockés en France.

Si c’est la notification LDG ça veut rien dire. Si ce n’est que la commande est validé et transmise à Neoludis.