Dispo ?
Ah mince, j’espère que vous avez payé moins
T’as raison, par contre une belle-mère qui joue à Food chain magnate c’est pas courant ![]()
En vrai oui j’ai payé 30€ de moins que sur Philibert ![]()
J’avoue ![]()
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu’un saurait quand la game 20 strong sera de retour en stock?
Merci d’avance.
Après avoir acheté la boite de base et ensuite commande le tapis et l’extension campagne tyrannie, j’ai par la suite commande le 17/01 UNDERTOW VF + mini extension boite de base et je viens de recevoir une notification normalement prévu pour demain ![]()
J’avais eu par mail ils indiquaient bien 2 semaines apres la commande
J’espérais le retour de Gasket pour passer ma commande mais j’ai peur que ca finisse en rupture avant son retour qui n’est pas à l’ordre du jour hélas
Et tu as commandé ça ou ? Car sur le site de lucky duck tous es en rupture.
Merci d’avance.
Pour commencer j’ai acheté via lbc:
- 90€ neuf scellé la boite de base VF
- 40€ le lot 3 Gearlocs THINK GHILIE GASKET en VO
Ensuite j’ai fais des recherches ou trouver les autres extensions : VIA site lucky duck game:
commandé:
les tokens
extension boite de base VF
tyrannie VF
et undertow VF ![]()
Ok je comprends mieux.
On ne parle pas du même jeu du coup je parle de 20 strong et toi de too many bones.
Merci quand même de la réponse.
Ah j’avais pas fais attention ![]()
En occaz VF c’est quasi le néant pour TMB ou alors le gain est minime
oui les prix sont 140 voir 170€ j’ai eu de la chance de l’avoir eu pour 90€
Le matos est de qualité donc même en occaz peut de chance d’avoir des cartes abimées ou autre mais les prix sont souvent plus cher que le neuf..
J’avais acheté la boîte de base et undertow en VO à ~65€ fdpin chacun il y a un an et demi.
Je cherche en VF, La vo est plus simple à trouver effectivement.
Je comprends.
J’ai acheté la boîte de base avec la traduction fr avec les feuilles autocollantes à coller sur les cartes mais j’ose pas ^^.
dites, les @CanardChanceux , j’ai une petite question relative aux choix éditoriaux.
J’ai réussi à mettre la main sur un Rebirth VF (content je suis).
Pour me familiariser avec les règles, j’avais regardé en avance de phase la vidéo d’UMDJ tournée pendant les sabliers d’or (avec Mr Guillaume) qui présentait les règles + 1 partie.
J’avais compris de la vidéo que pour maîtriser le prix du jeu final en VF, les éléments en Rewood ainsi que le plateau de jeu seraient plus petits. ce que j’ai effectivement constaté sur mon exemplaire VF.
Par contre, j’ai aussi remarqué que dans les tuiles disponibles en VF, celles reprenant l’illu de la couverture, et sur lesquelles vient se « plugger » en mode puzzle e marqueur de score dirigeable (100/200/300 points) ne sont pas présents en VF. Qu’est ce qui a présidé à ce choix de simplification ? (bon, on est d’accord que ça n’a aucun impact gameplay, mais je trouvais que ça faisait un truc plutôt joli pour marquer la couleur des joueurs).
Question bonus : un espoir de voir vendus en « accessoires » les petits dirigeables proposés par la campagne de financement à la place des marqueurs de score, et les sacs en toile pour les tuiles joueurs ?