Lucky Duck Games : La mare aux canards!

Idem :grin:

Le statut que LDG envoie juste après la commande est ce que le reste des boutiques en ligne appelle en général « commande en préparation ».
Le « expédié » est juste un abus de langage confusant. Ça devrait être le genre d’ajustement facile à faire dans leurs mails de suivi « for sake of clarity ».
(en attendant, toujours pas de nouvelles de Neoludis suite à ma commande du 8 signalée « expédiée » le 9 … bon ben je partirai pas en vacances dimanche avec ces jeux là sous le bras. Pas grave, j’en embarquerai d’autres).

2 « J'aime »

idem hier soir j’ai reçu un email normalement je dois y recevoir ce Samedi matin :slight_smile:

Ben toujours rien de chez Neoludis.
Alors que j’ai commandé le 12 (4 jours plus tard) une paire de pompes stockée en Hollande et livrée ce matin …
J’ai beau pas être pressé, la perf est pas folle folle quand même (surtout que je serai pas chez moi pour la réceptionner la semaine prochaine … c’est qui le transporteur ?)

Reçu un email de la poste colissimo par neoludis Si jamais tu reçois cette semaine toujours possible de modifier la date de livraison une fois reçu email de la poste

De mon côté, colis reçu ce matin (avec un jour d’avance sur ce qui était annoncé par Colissimo donc)

J’ai été surpris par l’emballage qui indique ce qui se trouve à l’intérieur et qui est vraiment juste le carton à la taille de la boîte, sans rembourrage (pas de dégâts, tout va bien)

Plus qu’à ranger tout ça :smiley:

Vous parlez de quel jeu ?

Kingdom Rush pour ma part

De mon côté ça devrait être la précommande d’une partie de la gamme de TMB.

Ma commande a été passée il y a 8 jours, 8,99 € de livraison, et pas encore de numéro de suivi.

On va dire qu’on est dans la moyenne très basse niveau coût / efficacité :joy:

Commande passée le 1er jour des soldes et j ai réceptionné les 2 colis hier.

Précommande TMB bien reçu : Undertow, Tyrannie, Farfeuillu, Pépite et 40 Jours au Daelore. L’ensemble est bien protégé et comme toujours avec CTG le matériel est premium :slight_smile:

Trinket Trove, ce jeu de cartes mignon et redoutable, en VF chez Lucky Duck Games pour Juin 2026
Source: Un monde de jeux (chaine Twitch)

3 « J'aime »

On peut dire ce qu’on veux de LDG mais côté édition c’est vraiment de putains de boss !!!

Le fromage n’etait pas compris dans le jeu

9 « J'aime »

Alors ce ne sont malheureusement pas des putains de boss !

2 « J'aime »

Même pas de la Raguin, abusé….

3 « J'aime »

Luthier dispo sur Philibert, mais commande toujours pas expédiée chez les LDG :frowning:

La classique, on change pas une équipe qui gagne :rofl:

Pour la belle mere je prend le moins cher :ok_hand:

Pas dispo ?