faudrait un topic avec les demandes de traduction aux éditeurs. Le nombre de coeurs permettrait de se faire une idée sur les intéressés ![]()
@erween Rien de prevu pour Skyrise?
On va voir ça, là j’ai pas d’infos claires pour le moment, en tout cas l’équipe y a joué ![]()
@erween il y a quelques temps, lors d’une émission de feu Tric Trac, il avait été fait mention d’un jeu dans la licence Sherlock (pas le Connectez les Indices). Est-ce que le projet est toujours en cours ?
source : https://youtu.be/7jmaKML5vMM?si=9CbobDOY09PDzYwi&t=5831
Hello,
Malheureusement le jeu a été abandonné car la licence a refusé que nous mettions des illustrations, il aurait fallut ne mettre que des photos de la série et ça ne correspondait pas au matériel graphique dont nous avions besoin.
On a donc laissé tombé le jeu et le partenariat.
Ok merci pour le retour ! Dommage parce que pour le peu qui avait été dit, cela avait l’air plutôt innovant… Est-ce que la mécanique a été « recyclée » pour un autre projet ?
Pour le coup j’ai jamais pu y jouer, et j’ai très peu d’info de ce côté là. À la connaissance rien de prévu dans l’immédiat en tout cas
D’acc merci quand même ![]()
Si le solo pouvait sortir ca serait top
(au minimum celui la :))
Le solo?
Le mode solo de Vindication ![]()
J’ai répondu à ton message qui était une réponse au premier de RobbieMordoree.
…
On est entre nous…![]()
Merci pour ta réponse !
@erween pour les fans de canards, et de cameos…
J’avais juste envie de ramener ma, d’ajouter mon grain de , de mettre la main à la, bref d’ajouter ma sauce à la discussion…
Bonsoir! J’ai eu vent que Dune Uprising avait quelques soucis de traductions et quelques omissions. Cela sera t’il corrigé pour sa sortie début Août ou doit-on attendre un deuxième tirage?
Ah…? Est-ce que tu peux en dire plus sur ces erreurs ?
Je l’ai préco et j’amerais bien savoir à quoi il faut s’attendre…
De ce que j’ai compris, des termes qui n’ont pas été correctement traduits, des mots qui sont resté en anglais à certains endroit et si je me rappelle bien il manque un ou deux mots sur le plateau, je ne suis pas sûr. Je suis dans le même cas que toi, donc j’aimerais en savoir plus aussi
@erween des infos?
J’essaye de me renseigner mais la personne qui a géré ce jeu est en vacances.
De mémoire rien qui touche au gameplay mais je m’avance pas pour le moment car j’ai pas suivi avec le FLIP.
J’ai pas eu de rontée de joueurs sur le Flip et pourtant il a tourné pendant 12 jours, joué par un total de 132 joueurs (j’ai des stats cette année grâce à une app que j’ai développée pour l’occasion
)
J’ai juste entendu parlé d’un nom de zone non traduit, mais c’est vraiment les noms qu’on ne lit pas (c’est pas le nom des cases agents, mais le nom d’une des grosses zone qui regroupe plusieurs cases).
Perso je l’aurais jamais vu si on me l’avait pas dit celle-ci ^^
Pour Dune Insurrection :
La liste complète est dispo dans la FAQ mise à jour sur notre site : https://website.cdn77.luckyduckgames.com/downloads/July2024/ef9d7627414e314b3f42be576aa42db1.pdf

Concernant la carte « Ancien(ne)s du Sud », le film n’était pas encore sorti à l’époque donc impossible de connaître le genre de ces « Southern Elders », et il s’avère finalement que ce sont des femmes.
Le livret de règle sera téléchargable sur notre site pour ceux qui le désirent.
Voilà j’ai eu les infos rapidement c’est cool ![]()
Merci pour ces précisions et ton retour rapide ! Donc ce ne sera pas corrigé sur les boites qui arrivent début Août ?
Merci pour ton retour.
Est-ce tu penses qu’il serait éventuellement d’avoir un pdf avec les cartes corrigées que l’on pourra s’imprimer et glisser dans les sleeves et pour le plateau se faire un sticker ?