J'aimerai déjà profiter des jeux payés avant d'envisager poursuivre avec les vagues ludiques hypothétiques de CTG / Monna game ![]()
Plus d'équipe éditoriale... en France. Je pense que Goliath se contrefoue de la France.
D'ici la, on peut imaginer que les chaines de production de CTG pour Too Many Bones 1 seront dédiées à d'autres jeux et nous ne pourrons profiter d'un tirage en VF...
Moi aussi, ca me désole cette situation et surtout les informations qui semblent se contredire...
Donc je suppose qu'on peut définitivement tirer un trait sur les errata de TES. Kewl.
Pour le coup, je ne sais plus si c'est Davy ou Guillaume (ex-LDG, new Moona Games) qui disaient avoir eu les errata VF entre leurs mains...
Oui, je pense que vu l'état de mort cérébrale de LDG, lancer la production de ces errata est loin d'être une prio. Et quand les énième errata d'un prochain jeu seront réclamés à leur tour, on pourra zapper ceux de TES.
Qu'ils remboursement Too Many Bones ou qu'ils donnent cette possibilité sera déjà une très bonne idée !
C'est Davy qui a répondu plusieurs fois sur Facebook que les errata étaient bien en cours et qu'on allait les avoir.
C'est ça.
Ok croisons les doigts dans ce cas.
Non sur fb (déjà posté sur un des fils le screenshot), ils m'ont repondu que les erratas étaient en prod.
Par contre je sens qu'il ne faut pas en attendre grand chose, je serai gestionnaire, mettre des sous dans un errata d'une gamme qu'on ne continue pas, avec des clients dont on a rien à foutre... Il vaut mieux ne pas trop rêver et être etonné en bien que s'attendre à un miracle.
Pourquoi veux tu qu'ils remboursent Too Many Bones si le projet est toujours en cours et d'actualité ?
Ils vont pas se mettre dans la m*** volontairement juste parce que quelques internautes n'aiment pas leur nouvelle ligne éditoriale ...
Personnellement, je pense surtout qu'il est largement possible de ne pas en voir un centimètre.
Rien à faire de leur nouvelle ligne éditoriale. Je ne sais même pas si c'est une grande réussite pour eux depuis.
Goliath c'est un gros truc non ? Ca serait con qu'ils arrivent pas à livrer, surtout que lorsqu'ils ont acheté ils étaient au courant du bordel ![]()
Si David s’en mêle ca peut vite prendre fin
À moins d’un grosse crise mondial du secteur du jeu/jouet, faut pas s’inquiéter pour Goliath. C’est gros et ça a de l’argent.
Oui, mais est-ce que ça veut s'en servir pour
Ou pour des actionnaires...
C'est pas une question de sous que possède Goliath, c'est plus que si ils trouvent que LDG France c'est pas rentable, bah ils ferment cette branche dans l'état et merci au revoir (possible si LDG France a une structure juridique).
C’est intégré à Goliath France.
Sauf que le customers service n'est pas ou plus assuré pour FCM.
Il me manque une piece en plastique sur un de mes restaurants.
La piece etait soit disant envoyée il y a plus de 2 mois deja, rien reçu.
Suite a une relance sur facebook, le communiquant ex LDG me fait comprendre que dû a la restructuration ça va etre...compliqué.
Donc super...revente des derniers exemplaires de FCM originellement destinés au SAV...et un SAV qui n'est assuré...