Ludix ! de Myludo - Partage de nos exploits

Pas compris aujourd’hui, j’avais trouvé une suite de lettres faisant partie du titre, et il ne l’indiquait pas. Donc j’ai tourné sacrément longtemps autour !

(alors que la précision orthographique fonctionne pour un article, par exemple « la », même si on écrit « lama »)

tiens les éditeurs font partie des indices maintenant, c’est nouveau ?

La semaine dernière c’était déjà le cas, à minima

1 « J'aime »

Mon record, l’apparition de l’éditeur comme indice facilite pas mal le jeu, après j’ai eu beaucoup de chance de le trouver sur le premier jeu proposé

#jds #myludo #ludix n°62
:bulb: :three:
:mag: :two:
:exploding_head: :nine::nine::seven:

2 « J'aime »

Premier jeu, 7 indices. Plus facile derrière !

#Jds #myludo #ludix n°62
:bulb: :seven:
:mag: :two:
:exploding_head: :nine::nine::nine:

3 « J'aime »

Un miracle !!! Du premier coup !!!
#jds #myludo #ludix n°72
:bulb: :one:
:mag: :one:
:exploding_head: :one::zero::zero::zero:

7 « J'aime »

#jds #myludo #ludix n°72
:bulb: :four:
:mag: :four:
:exploding_head: :nine::nine::two:

Moi j’ai mis plus de temps.

Spoiler

j’ai pas osé penser que c’était ce jeu

#Jds #myludo #ludix n°72
:bulb: :eight:
:mag: :four:
:exploding_head: :nine::nine::four:

C’est un vrai coup de bol, j’allais mettre un premier jeu…puis mon instinct me fais changer et boummmm !

1 « J'aime »

#jds #myludo #ludix n°72
:bulb: :one:
:mag: :one:
:exploding_head: :one::zero::zero::zero:

Gros coup de chance pour moi aussi :wink:

3 « J'aime »

bon, après des mois sans m’intéresser à Ludix (vu que je n’arrivais pas à comprendre comment ça fonctionnait, un blocage à la con sans doute), j’y suis revenu ce matin. Et là, un déclic, je sais pas pourquoi, j’ai enfin compris comment prendre le truc.
Bon, score de m****, mais l’important c’est d’y arriver … (avec l’aide de l’indice année)

#jds #myludo #ludix n°137
:bulb: :one::zero:
:mag: :one::four:
:sunglasses: :nine::three::nine:

3 « J'aime »

Sympa la nouvelle page de Ludix. Un peu lent sur l’affichage du jeu lorsqu’on fait une proposition mais c’est classe. Et la proposition de jeux lorsqu’on écrit le nom ça empêche les fautes de frappes et ça aussi c’est cool !
Petite question il y a toujours le mot qui apparait en rouge quand un des mots est juste ?

Effectivement, je n’y allais plus trop, ca donne un coup de jeune !

J’ai pas fait du try hard du coup, mais j’étais content que ca propose ce jeu.

Spoiler

J’aimerai tant y jouer une fois dans ma vie !

#jds #myludo #ludix n°148
:bulb: :three:
:mag: :seven:
:smile: :eight::eight::five:

1 « J'aime »

J’avais proposé le premier mot du jeu en réponse (orthographe correcte pourtant) et la réponse a été : raté !
Du coup çà complique un peu le challenge…

Je n’ai pas regardé les réponses ni vu le jeu du jour mais ce qui n’a pas changé, c’est qu’il faut le nom du jeu exact, donc 1 mot commun, ça reste un raté :slight_smile:

Certes, mais je croyais qu’il devait s’afficher en couleur et çà n’a pas été le cas :confused:

Pour aujourd’hui, je sèche…

je te confirme qu’il fut un temps, au début, où ça faisait ça. Maintenant ca fait très longtemps que j’ai pas joué, ça a peut être changé.

le mot en commun s’affiche toujours bien en rouge

Hier j’ai tapé Res et il ne s’est pas affiché en rouge ensuite. Pourtant ce mot existe dans la réponse correcte.
Mais peut être que Res tout seul n’est pas considéré comme un jeu ? En tous les cas c’était considéré comme une réponse. Raté.

Je crois que je tiens mon meilleur score depuis que j’ai compris comment fonctionnait ce satané jeu …

#jds #myludo #ludix n°152
:bulb: :five:
:mag: :three:
:heart_eyes: :nine::eight::nine:
Myludo - Gestion de collection de jeux

1 « J'aime »