Pas compris aujourd’hui, j’avais trouvé une suite de lettres faisant partie du titre, et il ne l’indiquait pas. Donc j’ai tourné sacrément longtemps autour !
(alors que la précision orthographique fonctionne pour un article, par exemple « la », même si on écrit « lama »)
bon, après des mois sans m’intéresser à Ludix (vu que je n’arrivais pas à comprendre comment ça fonctionnait, un blocage à la con sans doute), j’y suis revenu ce matin. Et là, un déclic, je sais pas pourquoi, j’ai enfin compris comment prendre le truc.
Bon, score de m****, mais l’important c’est d’y arriver … (avec l’aide de l’indice année)
Sympa la nouvelle page de Ludix. Un peu lent sur l’affichage du jeu lorsqu’on fait une proposition mais c’est classe. Et la proposition de jeux lorsqu’on écrit le nom ça empêche les fautes de frappes et ça aussi c’est cool !
Petite question il y a toujours le mot qui apparait en rouge quand un des mots est juste ?
J’avais proposé le premier mot du jeu en réponse (orthographe correcte pourtant) et la réponse a été : raté !
Du coup çà complique un peu le challenge…
Je n’ai pas regardé les réponses ni vu le jeu du jour mais ce qui n’a pas changé, c’est qu’il faut le nom du jeu exact, donc 1 mot commun, ça reste un raté
Hier j’ai tapé Res et il ne s’est pas affiché en rouge ensuite. Pourtant ce mot existe dans la réponse correcte.
Mais peut être que Res tout seul n’est pas considéré comme un jeu ? En tous les cas c’était considéré comme une réponse. Raté.