Ludos: The Ancient Games Collection - Asia - par Lemery Games - livraison en déc. 2024

Le premier volume d’une magnifique collection de jeux anciens triés sur le volet et qui tiennent dans la poche. Comprend 4 joyaux asiatiques pour deux joueurs, dont Bagh Chal, leur précédente campagne.

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 15 min
:gear:: ?

Coût estimé : 1 jeu en pay-what-you-want, les autres encore inconnu


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/lemerygames/ludos-the-ancient-games-collection-asia

Autres liens :
En vous préinscrivant sur BackerKit, vous aurez droit à un pack promo gratuit : LUDOS Collection: Asia - Profitez du Pledge groupé

6 « J'aime »

L’éditeur m’a contactée pour organiser un PG pour cette nouvelle campagne. J’ai pas encore trop d’infos, mais vous pouvez déjà vous manifester si ça vous intéresse.

9 « J'aime »

Au final je ne l’avais pas pris Bagh Chal lors de la première campagne. Ca a donné quoi ?

Une bien jolie découverte, qui tient dans la poche et se joue sur une coin de table. Stratégique et totalement asymétrique. On est d’accord, ce n’est pas un Barrage-Brass-Spirit Island, mais le rapport qualité/plaisir/prix du matériel est incroyable. Je recommande sincèrement le soutien de ce minuscule éditeur indépendant dont les projets collent tout à fait à ce qui devrait être, à mon sens, le financement participatif.

5 « J'aime »

Ca pourrais m’intéresser

1 « J'aime »

çà va être pour ma tronche encore cet engin là , çà m’intéresse

3 « J'aime »

Je garde un œil dessus perso, j’attends d’en voir un peu plus

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé également, à voir si ça vaudra la peine avec un MR derrière.

1 « J'aime »

Je viens de lire les règles du hasami shogi.
Je ne connaissais pas et c’est vraiment pas mal

J’avais pris bagh chal que j’ai bien apprécié aussi

1 « J'aime »

Ça va dépendre du nombre qu’on est. Sur Kathmandu on a eu 2 packs gratuits sur 3 (le 3e n’était offert qu’aux backers de Bagh Chal, donc on a été 3 à l’avoir gratuitement sur le PG) et ça nous est revenu à environ 47€ au lieu de 63€ pour la deluxe avec extension.

2 « J'aime »

potentiellement intéressé aussi, en fonction du prix (:

1 « J'aime »

La campagne est prévue pour la mi-février 2024 vient de me dire l’éditeur.

Le prix c’est celui que tu veux.
Comme Bagh Chal ça sera du « pay what you want » (+ les frais de port/TVA)

1 « J'aime »

Complètement fan. J’ai déjà un Bagh Shal mais une version voyage, ça ne se refuse pas. J’en suis !

1 « J'aime »

Attention, le pay-what-you-want ce sera que sur un seul titre, pas sur les 4, et ce sera que pour le format pochette, pas pour le format boîte.

1 « J'aime »

Pareil potentiellement intéressé en fonction du tarif

1 « J'aime »

Mitou

1 « J'aime »

Potentiellement partant !

1 « J'aime »

C’est parti !

60 € la version deluxe (pour 4 sachets dans 4 boites dans une boite), bof bof :slightly_frowning_face:

60€ ?

Moi je vois 39$ (soit environ 37€).

Mais après, je ne sais pas de combien seront les VAT et les frais de port.