PG Ludos: The Ancient Games Collection - Asia [Paris/MR]

Bonjour, bonjour,
Comme j’en avais parlé sur le fil du jeu, j’organise un PG pour Ludos: The Ancient Games Collection - Asia, qui accorde 11 $ de réduction TTC au pledge Deluxe Collection (ou plus si on est plus de 19, mais j’en doute). Le pack de tokens bonus Heroes of Asia sera inclus gratuitement, je me renseigne pour le deuxième, celui qui a été introduit en cours de campagne.
Si vous êtes intéressés, voici le GS à remplir. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai rempli mon adresse mail. On attend tes instructions. :wink:

1 « J'aime »

Du coup, le PM est rempli. Ils ont ajouté les 2 packs de tokens gratuits et ils ont ajusté les frais de port. On arrive à un total de 53 $ par personne, comme prévu, soit environ 48,60 € d’après le taux actuel. Est-ce que ça vous va si je lance les paiements maintenant ?
@Einherja62 @jean-lau @MathemW @Mushy @TchouTchoune @MagicShow7 @kabuki0 @Grumf @Théodaisios

5 « J'aime »

OK pour moi, merci !

1 « J'aime »

Très parfait, @QueenOfBabble !

1 « J'aime »

OK, vas-y, envoies !!!

(bon sang, j’avais oublié la TVA…
Je vous suis, mais si l’un de vous connait quelqu’un intéressé par ce jeu, je veux bien lui céder ma place, c’est un peu chero pour moi…)

GO.

Effectivement c’est une belle somme, mais c’est à la fois une belle boîte et un bel Objet Ludique, comme un Pylos ou un Quarto.

1 « J'aime »

Euh le prix était dans le tableau, tu l’avais pas vu ?

Je n’avais regardé que le tableau rouge… :crazy_face:

euh… comment dire… préparez-vous quand même à un petit pincement à la réception…
Mais si les 3 autres jeux sont aussi bons que Bagh Chal, c’est une belle proposition ludique…

3 « J'aime »

Bonjour,
La proposition est elle tjs ouverte ?

Salut @Aezech

Il me semble que @Grumf cherchait une personne pour prendre sa place. Vous pourriez peut-être vous arranger entre vous?

Pardon, j’ai oublié de répondre ! A voir avec Grumf, sinon je peux voir pour ajouter, mais le PM est censé être fermé, donc pas sûr que ça passe.

1 « J'aime »

Il me semblait qu’il restait quelques jours, dommage.

Le PM est tjs ouvert, est ce possible de m’ajouter ?

Le PM est fermé, je ne peux rien ajouter. L’unique option que j’ai, c’est de modifier mon adresse.
@Grumf tu le gardes, finalement ?