Ludus Magnus Studio (LMS) - le flood

Bienvenu sur LMS - le flood

Je vous laisse modifier le premier post je suis pas inspiré

1 « J'aime »

Il se passe quoi?

Si tu veux parler de trucs génériques sur LMS tu peux ici (si tu veux :slight_smile: )

quand tu parles de « génériques », c’est le générique de fin de la boite non ?
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Quid de la livraison de Black Rose War Rebirth ?!

On attend que Jean-Michel apprenne l’italien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mouais, autant je comprends les topics sur MG (faut-il préciser pourquoi), Monolith (gros éditeur français) ou le monstre CMoN pour lequel il y a régulièrement des actus, mais va-t-on créer un topic pour tous les autres éditeurs ? :roll_eyes:

LMS est un éditeur sur la corde, et donc je pense qu’au vu de l’ardoise qu’ils laisseraient si ça coince, centraliser les différentes infos est pas un mal ^^

8 « J'aime »

Y a un bon potentiel pop corn je pense

3 « J'aime »

Yep… Mais vu qu’ils vont bientôt relancer un KS en mode « tout va bien regardez les prods sont en cours » et « on a rajouté un truc au PM pour rallonger la sauce » faut pas se gêner pour aussi en parler dans les sujets concernés pour autant … parce que ici ça reste quand même assez caché :slight_smile:

3 « J'aime »

Le but du créateur du sujet c’est qu’on arrête d’en parler dans les sujets de LMS pour pas faire paniquer / stresser les gens surtout hein (#dejavu)

6 « J'aime »

Alors qu’ici on est invité à déverser toute notre bile noire. :smile:

La ou personne ne la verra (je m’auto censure sur la suite de ce que j’allais dire…)

3 « J'aime »

Aucun rapport. C’est juste pour arréter de lire 2394872347 fois la même info. C’est cool que t’en parles, c’est même primordial, mais au bout d’un moment… on a compris @Jean-Michel ^^

4 « J'aime »

Ca c’est sur que ce genre de comportement a fait un bien fou aux pledgers d’Anastyr :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ils sont dans la sauce?
J’ai backé Runar et j’apprécierais ne pas repasser par les ambiances Mythic Games :joy:

1 « J'aime »

Ils ont un backlog plus que chargé. 4 ou 5 projets pas du tout livrés, 1 partiel je dirais ?

1 « J'aime »

Il n’avaient pas prevu une v2 pour Sine Tempore ?
J’aimerais bien un Kit d’upgrade avec des regles bien testées.

A ceux qui ont écoutés avant ou à ceux qui ne voulaient pas qu’on en parle parce que c’était que des haters et tout allait bien évidemment ? :smiley:

Après fin 2021 la situation comptable était moins désastreuse pour LMS que MG fin 2020… mais ça reste quand même plus qu’inquiétant aussi :confused: