Bienvenu sur LMS - le flood
Je vous laisse modifier le premier post je suis pas inspiré
Il se passe quoi?
Si tu veux parler de trucs génériques sur LMS tu peux ici (si tu veux )
quand tu parles de « génériques », c’est le générique de fin de la boite non ?
Quid de la livraison de Black Rose War Rebirth ?!
On attend que Jean-Michel apprenne l’italien
Mouais, autant je comprends les topics sur MG (faut-il préciser pourquoi), Monolith (gros éditeur français) ou le monstre CMoN pour lequel il y a régulièrement des actus, mais va-t-on créer un topic pour tous les autres éditeurs ?
LMS est un éditeur sur la corde, et donc je pense qu’au vu de l’ardoise qu’ils laisseraient si ça coince, centraliser les différentes infos est pas un mal ^^
Y a un bon potentiel pop corn je pense
Yep… Mais vu qu’ils vont bientôt relancer un KS en mode « tout va bien regardez les prods sont en cours » et « on a rajouté un truc au PM pour rallonger la sauce » faut pas se gêner pour aussi en parler dans les sujets concernés pour autant … parce que ici ça reste quand même assez caché
Le but du créateur du sujet c’est qu’on arrête d’en parler dans les sujets de LMS pour pas faire paniquer / stresser les gens surtout hein (#dejavu)
Alors qu’ici on est invité à déverser toute notre bile noire.
La ou personne ne la verra (je m’auto censure sur la suite de ce que j’allais dire…)
Aucun rapport. C’est juste pour arréter de lire 2394872347 fois la même info. C’est cool que t’en parles, c’est même primordial, mais au bout d’un moment… on a compris @Jean-Michel ^^
Ca c’est sur que ce genre de comportement a fait un bien fou aux pledgers d’Anastyr
Ils sont dans la sauce?
J’ai backé Runar et j’apprécierais ne pas repasser par les ambiances Mythic Games
Ils ont un backlog plus que chargé. 4 ou 5 projets pas du tout livrés, 1 partiel je dirais ?
Il n’avaient pas prevu une v2 pour Sine Tempore ?
J’aimerais bien un Kit d’upgrade avec des regles bien testées.
A ceux qui ont écoutés avant ou à ceux qui ne voulaient pas qu’on en parle parce que c’était que des haters et tout allait bien évidemment ?
Après fin 2021 la situation comptable était moins désastreuse pour LMS que MG fin 2020… mais ça reste quand même plus qu’inquiétant aussi