Lunar Base - de J. Simm, K. Koort, M. Paroll et S. Türk - par Plepic Games

Pose de tuiles (cartes en fait) avec chaînages et interaction directe (dans ta gueule). Le premier jour à 20 points gagne.

Règles VO


Pledges : jeu à 159 + 38 DKK (26 € fdpin)
Frais de port : inclus.


https://www.kickstarter.com/projects/hugphones/lunar-base-a-moon-colonization-base-building-card-game?ref=cwowd

5 « J'aime »

Superbe ce jeu lunaire, belle trouvaille.

2 « J'aime »

Le jeu a l’air vraiment intéressant et j’adore la DA.
J’espère une localisation française à l’avenir ! Le KS semble bien parti :+1:

Pareil, les actions en anglais sur les cartes ça va coincer du monde parmi mes camarades de jeu habituels.

Des backers de différents pays ont demandé une traduction. Apparemment il y aura des pdf avec les règles traduites en différentes langues et peut être des cartes en PnP traduites.
Je leur ai posé la question pour la trad française. Ils sont entrain d’étudier ça car ils s’attendaient pas à autant de demande. Ils devraient nous tenir informés via une actu dès que c’est plus clair.

2 « J'aime »

Merci du tuyau ! Si tu as des news n’hésite pas, parce qu’hier j’avais quand même le cerveau en compote à force de lire leur babillage :confused:

S’ils traduisent, je prends !

@Nixx @Imrryran Je pense pas qu’on aura droit à une vrai version française, car la production est déjà bien avancée et ils prévoient de livrer à Noël.
On est que 14 français à avoir pledgé pour l’instant, mais si on vient à être plus nombreux on peut au moins espérer les règles + le PnP en VF.
Sinon faudra croiser les doigts pour qu’ils sortent une version retail full VF à l’avenir, mais on aura perdu les SG exclusifs à Kickstarter.

1 « J'aime »

Au pire, pour ce Lunar Base, il reste toujours la possibilité de prendre le PNP en PDF, et de se bricoler avec le fichier une petite version française de derrière les fagots.

1 « J'aime »

J’en viens à me dire qu’il vaut mieux une VO propre qu’une VF sur laquelle il faut constamment retourner sur la VO pour comparer et trouver les erreurs…

1 « J'aime »

Pour la traduction de Lunar base la réponse à été donnée dans la maj de la FAQ :


Vu le peu de texte qu’il y a sur les cartes, le livret de règles traduit en ligne devrait largement suffir (en espérant qu’ils se motivent à le faire)

1 « J'aime »

Ça va encore être de la traduction communautaire, je serais toi je ne me ferais pas trop d’illusions

Me laisserait bien tenter tiens, même sans solo mode c’est dire !

On en discute sur le discord de lunar base…
J’ai suggéré l’ouverture d’un gdoc.

2 « J'aime »

En fait je pense que ce n’est pas trop gênant car même s’il y’a du texte anglais tout est doublé par un système d’icônes.
En tout cas moi ça me tente même sans solo (question déjà posée et de leur point de vue impossible)

Ya des gens proches de Lyon/Mâcon pour faire une livraison commune ? ^^

moi suis à Grenoble.

@Le_Dé_Calé @gov rien pour celui là?

Tentant pour le PNP mais 11€ sans aucune info sur la qualité du fichier vendu c’est niet depuis la fois ou j’ai backé à ce niveau là pour recevoir le fichier après la livraison du jeu et une version basse-résolution avec une mise en page même pas adaptée à l’impression. Et là en plus il faudrait savoir que le PDF soit pas trop difficilement éditable pour le franciser !

Oui je l’avais mis de côté car il m’attire pas mal celui là…
Mais pas de retail malheureusement…:confused:
Ah moins que je sois passé à côté…