đŸș Lycanthrone : Duels de Monstres - par Julien ABL

Bonjour Ă  tous !

Je suis trĂšs heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau jeu de cartes, Lycanthrone.
Comme d’habitude avec mes projets, je revisite le jeu classique de jeux de cartes et le transforme en confrontation 1v1 du style duels de monstres.
C’est un jeu compĂ©titif oĂč la stratĂ©gie, le bluff et les choix tactiques sont au cƓur de chaque partie.

:crossed_swords: Le principe :
Chaque joueur incarne un noble loup-garou qui cherche Ă  dominer ses rivaux. Pour l’emporter, il faut rĂ©duire Ă  zĂ©ro la rĂ©serve de jetons blancs :white_circle: de l’adversaire lors de duels Ă©piques.

:joker: Les mécaniques clés :

• Sacrifice : invoquez de nouvelles cartes en vous sĂ©parant d’autres.
  • Figures puissantes (Valet, Reine, Roi) : volez des jetons, rĂ©activez des pouvoirs ou dĂ©truisez les cartes adverses.
  • Gestion de ressources : utilisez les jetons noirs :black_circle: pour activer vos cartes et les jetons blancs :white_circle: pour les protĂ©ger.
  • Protection : les TrĂšfles :shield: offrent une dĂ©fense passive qui oblige vos adversaires Ă  les dĂ©truire avant de pouvoir toucher le reste de votre plateau.
  • Contre-attaques : une carte qui survit Ă  une attaque riposte immĂ©diatement.

Le jeu se joue de 2 Ă  12 joueurs et repose sur une mĂ©canique tendue : si vous terminez un tour sans effectuer d’action significative, vous perdez automatiquement le duel.

:video_game: Une démo jouable par navigateur est disponible sur ma page Itch (sans téléchargement).
Mais si le projet vous tente, le mieux est de passer par ma page Ulule : à partir de seulement 1 €, vous recevez le jeu complet par mail (PDF + HTML).

:backhand_index_pointing_right: Julien ABL - Ulule

Bon jeu à tous et montez sur le trÎne si vous vous sentez légitime !

3 « J'aime »