[Lyon] - PG Enchanters: East Quest?

Aeon’s end est déjà en français ^^ Pas jouable en pure solo, donc je résiste pour l’instant. J’attends la sortie de l’application.

Idem j’attends la VF de Thunderstone quest, des news d’ailleurs @davidbbg ?

Enchanters a l’air sympa, mais j’ai déjà plein de jeux sympas dans ma ludo …

J’attends toujours une confirmation pour la date. Ce devrait être fin février début mars, mais trouver un calendrier commun s’avère semblerait-il un brin compliqué !

1 « J'aime »

Non mais je sais que AE est déjà en français, j’ai tout :wink: . Je parlais de l’extension en cours de campagne.

Ah … OK

Bon il me dit bien ce petit Enchanters, je pense participer au PG du coup :wink:

Gov va bientôt nous faire part de l’offre qui lui est faite en que boutique et donc du PG possible de son côté. Comme je l’ai déjà dit, j’attends de voir et en fonction je me greffe sur son PG ou sur celui-ci.

J’espère qu’il aura une bonne offre !! :slight_smile:
Reste 4 jours je suis impatient ^^

Hummm, jviens de lâcher un autre PG parce que personne sur Lyon, je vais suivre plus attentivement celui-ci du coup :slight_smile:

Je suis sur Grenoble et intéressée pour grouper les fdp

Vu le pledge groupé organisé par Gov, je doute que cette simple réduction de fdp sans garantie de montant de fdp soit compétitive.

Je me suis inscris sur le pg de Gov mais je crois qu’il y a un nb limite!

Me concernant, je confirme que j’abandonne le mini PG lyonnais pour basculer sur le PG de Gov.

@Lukaelle , si tu passes par le PG de Gov, sache qu’on est déjà deux grenoblois avec @papayeric38 si tu veux grouper avec nous pour un mondial relais groupé.

Je bascule aussi sur le PG de @Gov
Il y a un intérêt à grouper le MR lyonnais ?

Je ne sais pas combien pèse un all-in pour faire des simulations sur mondial relay…

Oui tu payeras moins chère de frais d’envoi en MR

Suite du sujet [Lyon] - PG Enchanters: East Quest? :

Merci pour l’info

Je confirme donc que je suis sur le PG de Gov. Après, en fonction du nombre de lyonnais sur ce PG, on peut envisager de demander une livraison MR groupée et au final on sera gagnants.

1 « J'aime »

Ça me paraîtrait optimal de fait.
Moi ça me botte, qui d’autre pour un MR groupé ?

Je ne sais pas encore si je confirme ma participation ou pas mais un MR groupé me semble l’idéal oui

bonjour, je serai interessé par un all in, selon quel tarif en PG on pourrait avoir et donc voir si cela en devient interessant …

Regarde le premier message ici du sujet sur le PG Paris Clermont ou mondial Relay.

EDIT, lien par ordi (je n’y arrive pas sur tel)