[Lyon] - PG Enchanters: East Quest?

Bonjour,

Le nouveau KS de Mythic Games approche (4 février) et il s’agit de Enchanters.
Le jeu existe en Polonais et Anglais, le KS concerne la traduction française et une nouvelle extension.

On en parle ici : Enchanters East Quest - par Mythic Games

Dans l’idée :

  • pledge 35$ : jeu de base
  • pledge 30$ : nouvelle extension
  • all in 99$ : jeu de base + extensions + deluxe storage box + playmat - boites habituelles
  • frais de port : 24$ pour un all-in

Avant le début du KS, je propose de recenser ici les gens qui seraient intéressés par une commande groupée avec livraison sur Lyon / Caluire.

Voilà, rien de formel à l’instant, mais il va falloir s’y mettre, donc j’ouvre ^^.

Je suis intéressé perso, avec un all-in.

Possiblement intéressé du côté de Villeurbanne.
Il faut que je vois une ou deux vidéos et la campagne pour savoir à quel niveau je vais pledger.

Je me permets même si je suis pas de Lyon, moi j’attends mon cher @Gov pour voir s’il y’a possibilité d’un PG.
Et si c’est le cas autant tous se regrouper ensemble (moi aussi un all-in si jamais :partying_face: )

Salut à tous…
Je serai intéressé par un pledge all-in…
Je suis au sud de Lyon à St Pierre de Chandieu…

Comme déjà dit ailleurs, je suis intéressé, j’habite à Sathonay Camp. Mais j’attends de voir ce que Gov pourrait éventuellement proposer.

C’est suite à ton post que j’ai ouvert ce sujet, pour garder un suivi.
Si quelqu’un arrive à négocier quelque chose c’est top.
Moi je partais juste sur un partage des frais de port, donc du basique ^^

Non mais c’est très bien, on va pas payer plein pot alors qu’on peut facilement se regrouper. Même si Gov fait un PG, pas sûr que ce soit beaucoup plus intéressant que simplement en se groupant entre lyonnais.

Belle initiative. Je pense partir sur un all-in aussi !

Interessé aussi, je suis de Roanne. Peut etre pas pour la version all in par contre ^^

Ca pourrait m’interesser, mais je suis sur Grenoble pour ma part!

Savez vous comment fonctionne la demande de PG, on est plusieurs sur angers a etre intéressé et on étudiait la possibilité de demander un PG. Connaissez vous les avantages que cela peut avoir sur ce KS pour ceux qui ont deja fait la demande (financier principalement) et la démarche a effectuer? (Mail direct a mythic?)
Merci de votre aide :slight_smile:

Pour vous donner une idée de l’état actuel, d’après les seules infos présentes dans ce sujet.
Taux de change pris sur XE converter, aujourd’hui, peut donc bouger d’ici le paiement complet.

Utilisateur Pledge Lieu Coût du pledge part de fdp Total Commentaire
Otto_von_Gruggen Ultimate pledge Caluire 89,60 € 3,58 € 93,18 €
RavenShadow Basic pledge Villeurbanne 31,68 € 1,27 € 32,94 € Niveau à confirmer
françois-meeple Ultimate pledge 89,60 € 3,58 € 93,18 € Participation à confirmer
Hawkmoon69 Ultimate pledge St Pierre de Chandieu 89,60 € 3,58 € 93,18 €
Gougou69 Ultimate pledge Sathonay Camp 89,60 € 3,58 € 93,18 € Participation à confirmer
Julien_Michel Ultimate pledge 89,60 € 3,58 € 93,18 € Lieu à préciser
flavienm Basic pledge Roanne 31,68 € 1,27 € 32,94 € Niveau à confirmer
lt_remus Basic pledge 31,68 € 1,27 € 32,94 € Niveau et participation à confirmer
1 « J'aime »

Hello, j’étais du PG de Gov, et je m’apprête à renvoyer la commande à l’éditeur pour basculer sur l’offre localisée.
L’idée d’un PG pour cette VF (global avec envois MR, ou localisé), cela me botte assez, et s’il y a des toulousains intéressé faites-le savoir.

les prix que tu annonces ce sont des prix negociés ou juste convertis en €? tu as eu un contact avec mythic pour les PG? comment cela fonctionne? je serais interessé pour en ouvrir un potentiellement par chez moi. merci de ton retour

Juste convertis. Je vais essayer de les contacter, mais l’idée de base c’était surtout un partage de fdp.

Tu penses que les fp seront les meme peut importe le nombre de pledge pris?

Donc aucune garantie, ça peut augmenter.

Salut…
Etant nouveau, j’ai jamais participé à un PG…
Il faut que d’abord que je prenne mon pledge sur KS (comme d’habitude) ou il y a une subtilité et je dois attendre ?
Merci…

Je vais voir si on peut avoir une garantie sur le montant de frais de port. Mais si on a 24$ par all in on n’aura rien gagné dans l’affaire.
@leonidas si tu passes par ici.

EDIT :

Voici une réponse :

Hello Matthieu,
On the pledge manager if 1 backer buys multiple copies then there will be a discount on shipping, because the weight will be higher. We cannot define how much this discount will be, as it depends on the final weight of the box

Donc une réduction par rapport à x fois 24$/12$, mais rien d’extraordinaire de prévu actuellement.