[Lyon] - PG Enchanters: East Quest?

Bonjour.

Je pourrais être intéressé par un All-In si effectivement FDP inclus on arrive à moins de 95 euros c’est une bonne affaire pour la quantité de matériel proposé.
Je dois d’abord essayer le jeu, je vous tiens au courant :wink:

PS : Localisation : Sathonay-Camp

@lt_remus
Si je comprends tu as déjà le jeu de base et ton intérêt ne fait que confirmer mon intention de pledger l’Ultimate. Du coup, tu fais comment? PG avec les Lyonnais ou PG avec au moins un Grenoblois :slight_smile: ?

@RavenShadow, @François, @Hawkmoon69, @Gougou69, @Julien_Michel, @flavienm, @lt_remus, @garibaldi31, @Ploup, @Farho : un petit résumé avant la suite.

  • Pas de tarif de pledge groupé négocié. Le prix global sera la somme des prix individuels.
  • Les fdp ne sont pas fixes, mais dépendront du poids du colis, ils seront inférieurs à la somme des fdp individuels, mais on ne sait pas dans quelle mesure avant l’ouverture du pledge manager (PM).
  • Le pledge manager permettra des late pledge (c’est à dire avoir accès au pledge manager sans avoir soutenu sur kickstarter même) mais ceci ne permet pas l’accès aux produits exclusifs à kickstarter. EDIT : info précisée par MG en réponse à ma question dans les commentaires.
  • Étant donné le gain possiblement faible, je ne gérerai pas de renvoi individuel (MR/RC/Colissimo), ce sera du mains propres.

Voici ce qui pourrait être fait :

  1. je prends un pledge
  2. lors du PM je fais des simulations pour différents niveaux de pledges (2 all-in, 3 all-in, 1all in + 1 basic, 2 all-in+1 basic …) pour connaitre les fdp associés à chaque possibilité
  3. je vous présente la liste de mes simulations et vous déterminez si :
    4-1. Si la réduction est intéressante pour vous et compense le fait de ne pas recevoir directement le jeu chez vous, vous me faites un paypal/virement et j’ajoute votre pledge
    4-2. Si la réduction ne vous convient pas, vous faites un late pledge (ou convertissez 1$ précédemment positionné en pledge complet)

Cela vous parait-il honnête ?

J’ai pas le jeu de base. J’avais regardé avec attention les précédentes campagnes, mais en passant mon tour à cahque fois à cause de l’anglais! C’est pour ça que je suis d’autant plus tenté d’en etre cette fois qu’il y a une VF.

Du coup, j’ai dit que ça pouvait m’interesser de rejoindre le PG lyonnais pour l’instant. Mais J’attendais de voir à tout hasard si un version grenobloise se mettait en place! :smiley:

Merci Otto pour le boulot.

Je suis encore en balance pour ma part entre passer mon tour, prendre une version basique ou un all-in. et independamment, via le PG lyonnais ou un hypothétique PG grenoblois avec @papayeric38 ou autres.

Du coup je me dépeche de reflechir et confirmer ma présence ou non! Mais ta méthode me va!

1 « J'aime »

Late pledge possible mais sans certains cadeaux.

Comment ferais-tu pour rapatrier depuis Lyon? Si on est que 2, on aura surement de l’ordre de 12 à 14€ de fdp. Donc si tu peux ramener de Lyon, est-ce que je peux me grouper avec toi?

Si LtRemus suit sur le PG Lyon, je suis partant pour un All-in aussi .

Après avoir tout regardé j’avoue que le All in me tente vraiment … Il y a aucne possibilité de negociations de groupe ou ça n’a pas encore été tenté?

Je suis toujours partant et donc intéressé par ton système de late pledge. Mais avant de me positionner définitivement, j’attends que Gov nous dise si il peut avoir une offre retail intéressante et nous en faire profiter.

2 « J'aime »

Toujours partant aussi.
Après réflexion ça sera all in pour moi

@Gov peut être invoqué pour le PG ? ^^ Savoir si il faut prendre chacun de son coté ou si on peut espérer une négociation dont il a le secret?

Sir Lyon et potentiellement intéressé par le jeu. Mais j’hésite encore, les retours sont pas mauvais, pas pas dithyrambiques :confused:

Sachant que j’ai en ligne de mire Apex, Thunderstone Quest et Aeon’s End.

Ben ça dépend de ce que tu recherches. Moi c’est pile poil ma cible. AE je verrai une fois en français, Thunderstone Quest risque bien de me faire cracher au bassinet aussi…

Aeon’s end est déjà en français ^^ Pas jouable en pure solo, donc je résiste pour l’instant. J’attends la sortie de l’application.

Idem j’attends la VF de Thunderstone quest, des news d’ailleurs @davidbbg ?

Enchanters a l’air sympa, mais j’ai déjà plein de jeux sympas dans ma ludo …

J’attends toujours une confirmation pour la date. Ce devrait être fin février début mars, mais trouver un calendrier commun s’avère semblerait-il un brin compliqué !

1 « J'aime »

Non mais je sais que AE est déjà en français, j’ai tout :wink: . Je parlais de l’extension en cours de campagne.

Ah … OK

Bon il me dit bien ce petit Enchanters, je pense participer au PG du coup :wink:

Gov va bientôt nous faire part de l’offre qui lui est faite en que boutique et donc du PG possible de son côté. Comme je l’ai déjà dit, j’attends de voir et en fonction je me greffe sur son PG ou sur celui-ci.

J’espère qu’il aura une bonne offre !! :slight_smile:
Reste 4 jours je suis impatient ^^