Ma table de jeu interactive homemade :)

Hello !

Ce weekend, j’ai eu envie de me fabriquer une table de jeu entièrement en récup.

Elle fait 93 sur 93 et possède un écran. Comme je joue beaucoup dans mon bureau et qu’il me manquait une table digne de ce nom, et au vu des tarifs des choses qui me plaisaient à peu près, j’ai décidé d’en fabriquer une complètement. Challenge : elle devait me revenir à moins de dix euros.

Résultat, j’ai monté une table qui m’a coûté au final 4€32, soit le prix du verre qui protège l’écran.

[attachment file=147688]
[attachment file=147689]
[attachment file=147690]
[attachment file=147691]
[attachment file=147692]

L’écran, comme on peut le voir sur les photos, peut avoir tout un tas d’utilités : Afficher une notice traduite, une plaquette reprenant les pictos d’un jeu, un complément de règles n’existant pas en version papier, une app comme l’utilisent de plus en plus de jeux…

Et puis ça va me servir sur certains protos, pour tester des éléments sans avoir à les imprimer.

Au delà de ça, je peux diffuser sur cet écran tout ce qu’on peut diffuser à l’aide d’un ordi.

Plus d’infos et de photos, sur mon site : http://feel-my-geek.com/2017/03/ma-table-de-jeu-interactive-faite-maison/

Hé bien, c’est pas bête du tout le coup de l’écran intégré. Joli travail, surtout à ce prix :wink:

on la teste quand ?

Putain je l’avais zappé celle là! Bravo!

Je ne sais pas si je l’emmène quand je vais déménager, au final… Ou alors si j’ai un jardin, elle ira dans le jardin (sans l’écran, évidemment)

Merci :slight_smile:

[quote quote=175649]

on la teste quand ?
Je ne sais pas si je l’emmène quand je vais déménager, au final… Ou alors si j’ai un jardin, elle ira dans le jardin (sans l’écran, évidemment)

[/quote]

Si tu préfères d’en débarrasser, je peux venir la chercher avec un gros billet.

[quote quote=175651]

Si tu préfères d’en débarrasser, je peux venir la chercher avec un gros billet. [/quote]
Je suis sûr que t’es même pas dans le 44 :smiley:

[quote quote=175652]

Si tu préfères d’en débarrasser, je peux venir la chercher avec un gros billet.
Je suis sûr que t’es même pas dans le 44 😀

[/quote]

Je suis à moins de 25km de ce charmant département :wink:

Ah bah si tu veux venir la récupérer, fais-toi plaisir, mais ça fait pas mal de route pour quelques morceaux de bois.
Et j’ai retiré l’écran, il était à madame et j’habite plus avec madame.

Bon, tu me diras, ça se remplace facilement (l’écran et la madame)…

Ah ne parle pas de dames avec jf sous peine de :oops: :oops: :oops: :oops:

Sous peine de quoi ? J’ai rien fait, moi, je suis un gentil !

Ah non, c’est lui qui risque de devenir :oops: :oops: :oops:

Les boobs et le jeu, ca provoque des réactions en chaînes chez ce monsieur :wink:

[quote quote=175662]Ah non, c’est lui qui risque de devenir :flushed: :flushed: :flushed:

Les boobs et le jeu, ca provoque des réactions en chaînes chez ce monsieur :wink:

[/quote]

Et l’autre, vais appeler Fabrice moi !!!