Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

bon ben des gens chauds y en a =p

Intéressé aussi par un PG :sunglasses:

si pg why not

Je veux ce jeu!

Mais je suis une quiche en anglais…

Quelqu’un pour se lancer dans une trad? au moins des règles ?

Si PG, je serais surement in aussi

tu peux report tes propres posts pour qu’un admin vienne faire le menage :wink:

Quel dommage qu’une trad en dur ne soit pas envisageable, quand même. Parce que ce serait typiquement le genre de jeu pour lequel ce serait un gros plus pour la plupart des gens…

(Pour rappel, le porteur m’a dit qu’il y réfléchissait la semaine dernière, mais même en add-on, franchement, je vois pas comment il pourrait éviter d’y laisser sa chemise, alors…) :-?

+1 pour le PG s’il se monte

Intéressé également

L’intérêt d’un PG sur celui ci c’est uniquement si remise en main propre pour éco les fdp c’est ça ?

Surtout d’avoir l’avantage de ceux qui ont backé leur ancien projet , a savoir avoir la premium au prix de la standard.

J’ai comme un gros doute sur la possibilité d’avoir 10 boites premium juste pour avoir back leur précédent projet. Sur la faq ils précisent une boite par backer pendant la campagne. Enfin si ça se fait count me in.

C’est souvent l’intéret des pg, a savoir beneficier des bonus du porteurs. Comme quand le porteur a un EB et peu profiter de l’eb sur toutes les boites commandés (plusieurs perosnnes en ont profité sur mon pledge hellboy, et j’en profite sur le pg Tang Garden).

Je ne sais pas si ca se fera, pour l’instant de ce que j’ai compris y a pas de PG tout court et faut se rapprocher d’un boutiquier pour qu’il commande pour nous et qu’on ait un deal. Mais on ne sait pas ce que peut etre le deal en question je crois?

Ouais franchement si il a pas de distri (en commande ferme) c’est inutile de le pousser dans cette voie :wink:

Euh, pour info, c’est lui qui m’en a parlé de sa propre initiative, et je l’ai plus « poussé » en mode « vu votre nombre de backers FR, faites surtout pas ça », hein… :wink:

Et encore une journée à près de 7k, hier. Le ventre mou a vraiment des pectoraux en acier, ici (et, si ça continue, il va leur manquer un sacré paquet de SG, à la fin).

(mais ça nous arrangerait :mrgreen:)

Discussions sur les commentaires KS en ce moment sur les cartes qui ont un format complètement non standard et donc qui n’ont pas de sleeves. Ils disent qu’ils verront après le KS pour voir s’ils changent leur format ou pas.
Bon j’avoue qu’en tant que psychopathe du sleeve ça m’arrangerait !

J’avais pas vu ça d’ailleurs dans la faq :

For now the first print run will just be in English. We will share new information about translating the manual to other languages, considering we will most definitely have a Spanish, German, and French manual available as free download.

Bon il faut peut être le prendre avec des pincettes quand même et il y a bp de texte d’ambiance sur les cartes.

[quote quote=354411]J’avais pas vu ça d’ailleurs dans la faq :

For now the first print run will just be in English.

We will share new information about translating the manual to other languages, considering we will most definitely have a Spanish, German, and French manual available as free download.


Bon il faut peut être le prendre avec des pincettes quand même et il y a bp de texte d’ambiance sur les cartes.
[/quote]

Yep, ils le disent depuis le début dans les coms. Mais évidemment, le manuel n’est qu’une (petite ?) partie des textes dans ce genre de jeu.

Bon faut que j’arrete de lire ce qu’il se passe ici… a chaque fois je retourne ur la page et a chaque fois je me dit : Whaouuu c’est beau et pas trop cher !

 

Et il me faut ensuite 10 minutes pour m rappeler que c’est en full english avec beaucoup d’english et surtout que c’est super punitif et que je n’aime pas ca…

[quote quote=354427]Bon faut que j’arrete de lire ce qu’il se passe ici…. a chaque fois je retourne ur la page et a chaque fois je me dit : Whaouuu c’est beau et pas trop cher !

Et il me faut ensuite 10 minutes pour m rappeler que c’est en full english avec beaucoup d’english et surtout que c’est super punitif et que je n’aime pas ca…

[/quote]

Pareil ! Je vais blacklister ce sujet !