Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Pour ceux qui ont un peu le temps devant eux (et qui n’ont pas peur de mourir, apparemment), l’update d’hier propose un petit jeu interactif du genre « livre dont vous êtes le héros ».

ICI

Quelle tristesse qu’il n’y ait pas de VF, surtout que les jeux avec standees sont vraiment trop rares, pourtant cela permet d’avoir un max de contenu pour un prix attractif. Et pour ma part je trouve que ça a souvent plus de gueule qu’un tas de figurnie en plastique non peintes.

[quote quote=354427]Bon faut que j’arrete de lire ce qu’il se passe ici…. a chaque fois je retourne ur la page et a chaque fois je me dit : Whaouuu c’est beau et pas trop cher !

Et il me faut ensuite 10 minutes pour m rappeler que c’est en full english avec beaucoup d’english et surtout que c’est super punitif et que je n’aime pas ca…

[/quote]
Presque la meme ici :smiley:

Moi au moins l’avantage (ou pas) c’est que je sais que si c’est en full english ca aura du mal a sortir de la boite…

Comme prévu, nouvelle tuile annoncée en prochain SG, et toujours pas de petite journée au compteur (hier a été le jour le plus faible de la campagne, à 4500 $, c’est assez délirant, pour le moment.

Comme quoi les figs en carton c’est pas totalement con :slight_smile:

Pour l’instant je suis fort… pourvu que ca dure…

 

La campagne marche bien, mais c’est d’un mou…!

Les actus sont pas amazing, quelques illustrations des perso, peu/pas de scénars.

Ca va m’aider à rester fort ça à force. Même si « à ce prix là », j’ai envie d’essayer… Au pire, ça se refourgue.

Question, étant donné que le carton coute plus cher que la fig plastique, s’ils arrivent à un certain montant ils ne vont pas être déficitaires en n’ayant pas choisi du plastique ?

ça coute moins cher la fig si tu atteints des nombres de backers BIEN plus important que tout ce qu’ils peuvent espérer, on lit ici que c’est un carton avec des gros chiffres mais ça reste un projet très modeste.
Là ils maitrisent bien les couts par exemplaire et sincèrement ça n’est pas les stretch goals qui vont les ruiner.

Hello, compte tenu de l’offre reçue, de l’inconnue sur les frais de port, et des conditions contractuelles, je peux proposer le jeu au prix KS sans frais de port. Je pense que seul la deluxe est intéressante vu le tarif.

75$ (65€)chez moi, soit 15$ d’économisé, moins 5 ou 8€ pour un MR unique. (possibilité de réduire le MR en cas d’envois groupés, ou de groupage individuel de plusieurs PG qui arriveraient en même temps)

S’il y a des intéressés je créerai un sujet.
Offre (comme d’habitude) limitée à 18 boites, je n’ai pas envie de gérer un PG monstre.

18 contacts ou 18boites car si tu n’as à faire qu’avec les personnes en charge d’un mini hub local avec un seul paiement par hub pour t’alléger le boulot…

moi je serais partant pour nantes/rennes

Edit: Après je ne sais pas si le jeu intéresse autant de monde que ça

J’ignore totalement le nombre de personnes intéressées, mais je préfère baliser dès le début pour éviter déconvenues et quiproquos éventuels :wink:

C’est LOOOIIIIN d’être aussi simple, je doute qu’une fig en carton coute le prix d’une fig en plastique, meme sans aucun cout fixe… on parle quand meme en « fixe » de pas loin de 10cts par fig avec de tres gros volumes, jamais tu seras à ce prix la avec des figs en carton de 35mm… par contre une tuile terrain ca coute (beaucoup) plus cher qu’une fig plastiquer…

Et quand au volume la ils vont etre autour de 5000 en tirage, ca reste pas énorme et en fig en tout cas pas suffisant pour noyer les frais fixes :slight_smile:

tu fait comment pour le PG @boudje ?

J’ai eu l’occasion de le tester. Le matos du proto était vraiment beau. J’ai vraiment apprécié, mais faut se démerder un minimum en anglais.
En fait, y a l’aspect découverte/narration d’un jeu comme Solomon, mais avec beaucoup plus d’interactions sur le plateau et de combats. Mes deux seuls bémols, c’est qu’en plus d’être punitif je ne suis pas certain que ça soit top équilibré (mais ça, y a encore du temps, ça se règle), et que la durée des scénars est … très longue! À voir peut-être après quelques parties et des routines faites quand aux actions/réactions selon les monstres et config.

C’était sympa en tout cas, belle découverte pour moi!

j’ai rien dit, c’était pas pour ce jeu là :confused:

Hello tertous ! @Boudje, si le PG/commande groupée avec réexpédition se concrétise - chuis dans le Nord -, cela peut me tenter s’il te plaît :slight_smile:

Assez intéressé également,

sur Nantes/La Roche sur Yon.

Ca peut me brancher aussi !

C’est pas plus ou moins une réédition ou j’ai raté un truc ?