Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Nsfl? :face_with_monocle:

Not safe for life

Mdr, un petit coeur pour le sourire engendré. :wink:

1 « J'aime »

dans ma boite, il y avait 2 renforts qui couvraient complètement 2 tranches opposées

ça ressemble à ça

Ouais t’as raison ça fait qu’un dégât il avait plus de points de vie que ça, j’ai fait une erreur :sweat_smile: mais bon ça compense le niveau 4 :nerd_face:

Ça ça va encore, certains (dont moi) on eu ça :

aux 4 arêtes.

Mais bon, l’essentiel c’est qu’il n’y ait pas eu de casse pour tout le monde.

1 « J'aime »

Tu as pris les playmats pour qu’il y ait un minimum de protection dans le carton, comme tout le monde !

1 « J'aime »

2 coins enfoncés pour moi !
Je suis joie…

1 « J'aime »

Mince, désolé… :confused:

Bon, je m’en remettrais, il y a plus grave.

1 « J'aime »

en fait, je me suis trompé, car j’ai confondu avec Auztralia ^^;

Des personnes qui seraient intéressées par une version TTS VF ? (se basant sur le module officiel : Steam Workshop::Machina Arcana)

J’ai la flemme de m’y mettre, mais si je peux me motiver à travers vous et votre besoin (qui est accessoirement le mien aussi). :sweat_smile:

Processus habituel, preuve d’achat en MP ect … (comme pour le Dilemme du roi, car on n’est pas des pirates ! :skull_and_crossbones:)

Suite à un achat imprévu lors du FIJ, est-ce que quelqu’un aurait un bundle de sleeves inutilisé ? Ou est-ce que quelqu’un saurait où trouver les formats tarabiscotés ?

Merci d’avance :slight_smile:

Tu étais au FIJ et tu n’es pas passé me voir sacripan !!

Il me semble que les serbes de MTL ont fait une proposition pour les sleeves des items de Machina Arcana, vu que j’ai pris le pack de sleeves je n’ai pas enquêté plus que ça. Par contre j’ai déjà commandé plusieurs fois chez MTL et ca s’est toujours bien passé.

1 « J'aime »

C’est dingue ça : les jeux sont arrivés et personne n’est encore suffisamment dégoûté de la difficulté pour me le revendre à vil prix ! Pffff

Je ne suis pas dégouté mais bon, un billet de 500€ et je le deviens. J’dis ça, j’dis rien. 🥸

2 « J'aime »

:scream::scream::scream: Mais c’est abusé ! Franchement, ce jeu vaut 750€ !

1 « J'aime »

Pour 1000€, je pense que je craque et le vend :blush:

Merci, je vais aller voir ça car ça à l’air un peu la misère comme format. J’étais tombé sur le pack sur le site officiel mais à 65$ fdpin mais sans mention de la TVA, donc j’ai peur que ce soit la mauvaise surprise à l’arrivée… :scream: Du coup, j’irais jeter un oeil du côté de MTL et Docsmagic quitte à retailler certaines sleeves :wink:

Ah ça, si biensûr. Je suis passé plus d’une quinzaine de fois devant toi, mais tu étais en permanence en pleine explication de partie. Et vu que je n’aime pas déranger les gens, je n’ai pas osé te déranger :woozy_face:

La seule fois où je t’ai vu hors d’Hybris est le moment où tu es venu parlé à Cyril et Nicolas au stand de Malhya, mais j’étais en pleine partie :frowning:

Mais ne t’inquiète pas, je reviendrais avec une boite à dédicacer :star_struck: