Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

et tu l’as payé combien ton pledge ? :grin:

On pourrait avoir une photo de ce jeton (supplementaire) ?


pour info c’est u jeton en carton (bonne qualité mais carton quand meme)

2 « J'aime »

Joli, j’ai pris la totale dès le départ mais j’ai rien eu en plus, j’ai fouillé le carton plusieurs fois et rien vu de tel, il a surement glissé dans les fentes du carton :confused:
Ils auraient mieux fait de donner cet attention au contenu minimal du colis, j’attends toujours qu’on m’envoie le règlement en français à la place de l’espagnol que j’ai reçu, je sens que cette histoire va durer longtemps d’ici là j’aurai appris l’espagnol. J’ai du mal avec les supports numériques, vais surement me l’imprimer comme il faut un de ces 4 :x

Il est caché sous l’insert en fait normalement.
Mais il ne sert vraiment à rien.

2 « J'aime »

on ne l’a même pas utilisé :smiley:

par contre on te le vend 50 € si tu veux !!
:stuck_out_tongue: :rofl:

Dernière news avec surtout un jeu de piste (un message à décoder)

spoil

Qui nous indique de trouver un lien caché dans la news, pour à la fin pouvoir récupérer 50$.

Sur téléphone, pas évident de trouver ce lien :wink:

1 « J'aime »
Spoil

J’ai effectivement trouvé un lien caché mais ça tombe sur une page introuvable et le texte de l’URL semble être également une énigme :thinking:

spoil

J’ai le message mais pas encore compris le code

pareil - il nous manque un truc pour comprendre

Spoiler

pff trop la flemme de traduire en morse. ya un traducteur qui prend ces caractères là ?

spoil

J’ai pensé à tout sauf le morse …

Se poiler

Code morse - Conversion, traduction texte en ligne LEXILOGOS
remplacez les « * » par un « - » et les « + » par un « . » dans un traitement de texte quelconque, et copier coller.

Mais en fait ca c’est la partie facile. C’est apres, j’ai pas trouvé.

l’url pointe sur un « page not found » (pour trouver l’url, c’est décrit dans les commentaires de la news)

donc celui qui a trouvé a eu les 50 balles et du coup la page a été desactivée vraisemblablement?

ou l’url est aussi une énigme en soi…

Tu l’as eu où ?

Résumé

J’ai pourtant cherché les fameux double espace mais rien trouvé…

Je vois que l’on bloc au même niveau

Spoil

Le texte de l’update est bourré de deux espaces consécutifs. Il suffit de prendre le premier caractère qui suit un double espace puis d’assembler ces caractères et paff une URL… invalide… :disappointed_relieved:

Ca me paraitrait surprenant, j’aurais plus vu dans ce cas un « too late » plutôt qu’une 404 :thinking:

sur le discord ca discute encore donc je pense pas que ce soit trouvé…