Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

ca y est c’est craqué

ah oué ? tu as le lien vers le discord ?

et la solution est ?

Voici ce que j’ai vu sur Discord:

Spoil

L’update s’appelle « Weavers of The cosmic Doom », et une carte du jeu s’appelle « Weavers of the cosmic Loom » → un D changé en L. Faites pareil sur l’url trouvée…

1 « J'aime »

effectivement, on arrive sur une page où on peut mettre son email

oui, et tu peux cliquer en « espérant » être le premier :slight_smile:

Bon, la campagne, après celle du jdr de root, devrait être celle de Machina Arcana VF. La bonne nouvelle, c’est que c’est livré direct vu qu’on les as en stock depuis un bail.

Je suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles… Il a pas déjà été livré le KS de Machina Arcana 3ed VF? :thinking:
Vous faites un very late after pledge revenge 2 ?? Et vous avez des bonus inédits pour cette campagne ?

En fait, je parlais de la campagne de rattrapage pour les gens qui n’ont pas fait la campagne de base (vu que y’a des exemplaire restants qui seront vendus en retail aussi). Une sorte de 2eme chance avec ristourne.

1 « J'aime »

Ah ok c’est bien ça. Bon bah bonne campagne alors… Tant mieux pour ceux qui profiteront de la ristourne

Une ristourne sur la vente retail, pas sur le KS que vous avait fait (je précise quand même).

3 « J'aime »

Il y aura des accessoires/addon ?

moi j’ai tout sleevée mais on pas encore commencé avec madame :stuck_out_tongue:

je ne le vendrais pas tant que je ne l’aurai pas encore testé ! mais ca va pas etre tout de suite car on a TG à démarrer d’abord

1 « J'aime »

Il y aurait possibilité de prendre uniquement les sleeves ? Je les avais pas pris à l’époque et vu le format je regrette un peu…

Ça pourrait répondre à la question mais pas pour tout de suite.

Juraj étudie un Reprint (pas une nouvelle édition) avec
Pack de figurines (YAY)
Pack de decors
Peut être un pack de tuiles plus grande pour loger les minis.

Du coup tout cela serait dispo en addon si j’ai compris les sous entendus. On peut imaginer que les sleeves seront à nouveau dispos.

Dans le groupe FB en direct depuis Juraj

Autrement les sleeves sont là mais je crois aux US donc tva + transport (au pif je dirais coût final entre 65 et 70€)

.

oui je les ai vu sur le shop mais vu le prix… :confounded:

On ne les a pas (les sleeves), du coup on ne pourra pas les proposer.
Si reprint il y’a, on verra pour se positionner dessus.

Sur quelle plateforme se déroulera cette « campagne de rattrapage »? Je ne suis pas coutumier des us de Matagot :eyes:

Sinon pour les sleeves, il y a MTL Sleeves qui en ont (c’est en serbie, donc pas très loin, et pour avoir commander plusieurs fois chez eux, jamais eu de problème) :

Si je peux me permettre un conseil ne prenez pas les sleeves premium (90 microns), ce sera trop épais pour les items, vous aurez des piles qui vont s’effondrer (avec seulement les objets niv1 ca passe, mais dès qu’on rajoute les 2 et pire les 3, c’est la fête de la glissade !! :D).

3 « J'aime »

Serbie. MMmmmmm ce serait les fabricants de ceux brandés Machina Arcana que je ne serais pas surpris !