Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Une update dans le groupe FB officiel de Juraj qui file ce lien

Y’a des sleeves a l’entrepot de Chine mais aucune fichue idée des couts d’approche, vat ou pas, etc etc…

@Endevor tu voulais des Dés je crois.

Merci Oui uniquement US ou CN warehouse .

ça revient à 21$ hors tva c’est pas loin du prix de ceux qu’on trouve en espagne j’hésite.
Dommage qu’il en reste pas en eu.

Coucou,

Si un explorateur se separe de son pledge sleevées je prend.

Merci !

Je sais pas si vous avez vu mais sur late PM il y a du stock EU dont des sleeves pour les extensions (possible de faire un mix pour tout avoir je pense)
Pas de dés par contre :frowning: only CN

1 « J'aime »

M’en fiche, j’ai déjà tout :disguised_face::unicorn:

1 « J'aime »

T’as les tapis ?

Ouep.
Je crois que c’est le seul jeu en KS où je me suis laissé aller à un AllIn avec même des dés en plus.
Il restera sûrement le seul et unique AllIn ever. Je vais le chérir. :grimacing:

Bon ça vaw sinon je me la petais avec les miens :wink:

1 « J'aime »

C’est marrant avec le eu warehouse on ne peut pas choisir de se faire livrer en france ^^.

1 « J'aime »

Du coup pour le jeu et ses extensions, si on n’a pas backé, on peut passer directement par là où c’est réservé aux backers ?

Non je pense que c’est ouvert à tout le monde
Ce sont les fin de stock

Donc si le jeu m’intéresse c’est par la. Il n’y a pas de retail prévu ? Désolé pour les questions, je n’ai pas trop suivi l’actu autour du jeu

Ils avaient pas dit que le distributeur avait du stock en france et qu’ils allaient le proposer?
Est ce que ça ne serait pas tout simplement pour ça qu’ils ne semble pas expédier ici?
Ou alors je confonds.

1 « J'aime »

C’est pas matagot qui s’est chargé de la trad et qui devait faire une vente en France ?

Édit : grille par mon VDD :wink:

@froh ?
qd allez vous les vendre

C’est une bonne question, et à quel prix. Car là je suis a deux doigts de craquer. Le problème c’est que je ne veux pas avoir l’impression de faire une infidélité à @froh :stuck_out_tongue: .

Il me semble que froh avait dit que ça serait les mêmes prix que le ks

au prix du $ de l’époque ou d’aujourd’hui ?

S’il y a un retail dans ce cas j’attends un peu. Il n’y a pas d’urgence

Je pense que ça sera probablement la boutique en ligne de Matagot mais @froh confirmera