Quelqu’un a des news de celui la ?
Rien de nouveau pour le moment. Le dernier message disait qu’ils avaient à priori trouvé une solution, que quand ce serait confirme que ça marche, il s l’annonceraient.
Le KS qui commence en retard… ^^
J’imagine que ça va aussi décaler le KS pour Brasil, qu’ils prévoyaient pour l’automne. Sans compter qu’il voulait aussi faire l’extension (grosse) de Railroad Revolution avant Brasil !
Annoncés pour Q3 2019.
Super nouvelle !
Brazil aussi ?
A priori Madeira est pour le 24 septembre !
Reçu dans ma boite à lettre aujourd’hui
et la suite du mail
Madeira live on Kickstarter September 24th!
We are very excited to announce the date for the Madeira Kickstarter project. Starting September 24th we will launch a stunning Collector's Edition and a brand new expansion for Madeira.Long time out of print, this What’s Your Game’s classic will finally be available for new fans to discover and old fans to reclaim.
All the details about the novelties that this project includes, will follow soon.
SAVE THE DATE : SEPTEMBER 24th!
Madeira will be our first kickstarter project, Zhanguo will follow shortly after.
Cs donne franchement envie!
Ce n’est pas moi qui ai fait la modif avec l’ajout de la date de lancement pour Madeira, peur de leur porter la poisse
Je me demande juste s’il y aura un kit de mise à niveau de l’ancienne édition ou s’il faut la revendre tant qu’il est encore temps …
Et pareil pour Zhanguo.
Non c’est ton modérateur préféré
Je vais suivre avec attention celui là aussi
Merci Jean Michel
[quote quote=491224]
Merci Jean Michel 😛 😛[/quote]Ce n’est pas moi qui ai fait la modif avec l’ajout de la date de lancement pour Madeira, peur de leur porter la poisse 😀Non c’est ton modérateur préféré 😃
[quote quote=491127]Je me demande juste s’il y aura un kit de mise à niveau de l’ancienne édition ou s’il faut la revendre tant qu’il est encore temps …
Et pareil pour Zhanguo.
[/quote]
Qqu’un sur BGG disait que Whatsyourgame avait répondu sur facebook qu’un kit de mise à niveau était prévu.
Here it is the Madeira Expansion Box, containing 4 new Modular expansions for your copy of Madeira.
To know more about the new modular expansion for Madeira please check the Gaming Rules! video here: icicarjenesaispasintegrerdirectementlavideo
Big Box with over one hundred premium wooden components, metal coins, Game Trayz and many, many surprises…
Je croise les doigts pour qu ils ne nous sortent pas une big box avec un prix plombé à la gugong …
Nous sommes le 24 et rien à l’horizon. Le retour de la malédiction du départ foiré ???
[quote quote=491224]
Merci Jean Michel 😛 😛[/quote]Ce n’est pas moi qui ai fait la modif avec l’ajout de la date de lancement pour Madeira, peur de leur porter la poisse 😀Non c’est ton modérateur préféré 😃
Tu vois ce que ça donne de pas remercier le bon
Campagne lancée !